et moi au chef de police on ma pas repondu reponde svp salamalicoum et shalom
Je ne tolère pas le téléchargement illégal, je ne veux donc pas que le jeu patché se retrouve sur la toile.
Pour info, on peut trouver le jeu en neuf à moins de 10€ sur le net.
Ton patch est illégal si tu n'as pas les droits d'auteur
Il s'agit d'un patch. Il ne contient pas
d'éléments sous copyright.
Eh bien ça fait un moment que je joue à ce jeu en anglais, et je dois avouer que j'apprécie la présence de ton patch car j'ai beau comprendre le gros du jeu il y a des moments qui restent incompréhensibles à mes yeux...
J'espère que tu vas le continuer jusqu'au bout car malheureusement pour moi, je suis rendu un peu plus loin que dans les 15 premières minutes de jeu.
Sinon bravo, je te tire mon chapeau
Enfin un retour. Ça fait plaisir
Tu as pris quelle version du patch?
Avec la dernière, tous les dialogues sont traduits jusqu'au mont Metorx.
Actuellement, je n'ai pas pu prendre le patch car ma PSP est en réanimation si tu vois ce que je veux dire
Mais je l'aurais d'ici 1 semaine, et je suis impatient !
Sinon j'ai bien peur d'être bien plus loin qu'au mont metorx... Je suis un peu après le moment où les heros utilisent un drole de portail pour aller dans le passé et trouver une solution pour arreter l'étrange maladie qui transforme les gens en pierre (enfin si j'ai bien compris l'histoire, et que le portail sert bien à aller dans le passé... ^^").
Oh je t'en supplie traduis-le en entier
Des nouveautés niveau patch ?
Pour savoir quand est-ce que je pourrais savourer le jeu en français.
Le dernier patch sera en ligne d'ici quelques semaines si tout va bien. Bien sûr, il ne sera pas traduit à 100%, mais déjà une bonne partie du début du jeu (jusqu'à Haute ou plus).
Après ça, je ne sortirai normalement plus de patch, mais ça ne veut pas dire que la traduction est abandonnée, loin de là (Je n'en dit pas plus pour le moment )
Aaah hate, y'a un site sur lequel on peut te/vous suivre ?
Des news récentes ?
des nouvelle du patch fr svp ?
Salut pourrai t'on avoir des new de ton patch ;) merci bon boulot
Ashton
tiens moi au courant stp pour tout les patch fr
Voilà
http://starocean.alwaysdata.net/
merci mickL39
mickL39
Cool ta traduction du tres bon boulot. Je voudrai savoir si t'aller le traduire a 100% ?
je pense que oui mais faut patienter