CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : edge battle trophie

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 18:37:57

Bonsoir à tous,

quelqu'un aurait-il des conseils à prodiguer pour le 5555 et 55555 d'Edge ?

J'ai lu :

BT 45 5 555 damage :
Attaque : 5276
Ennemi : raptors nois du palais de la création
Attaque de loin avec le boutton A

Mais j'ai pas trouvé de moyens pour atteindre 5276 d'attaque, pour le 55555, je sèche complètement. Si quelqu'un peut aider :)

Merci.

etnah etnah
MP
Niveau 14
05 juin 2011 à 19:05:16

bon pour le moment je ne m'atèle pas trop au trophées (ceux qui veulent venir viennent les autres on verra à la fin XD)

mais tu as l'excellent ça:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13280-28947-1-0-1-0-trophees-degats-exacts-calcul-et-stats.htm

et sur le guide des bt de gamefaq tu as même un logiciel pour le calcule (j'ai pas tester je sais même pas s'il est encore dispo à l'adresse indiqué)

voilà j'espère que ça va t'aider.

après pour les stat c'est go la IC je pense et la synthèse mais je n'ai pas de recette désolée

cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 19:07:17

Bon j'ai réussi a mettre mon atk à 5277, je tape du raptor noir, mais on est quand même loin des 5555... vu que je frappe pour 6300 à 7000 x.x

J'ai merdé quelques part ? :o J'avoue que je sèche :/

cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 19:11:41

Merci etnah. J'avais déjà téléchargé le logiciel, mais en vain, je me retrouve toujours à frapper plus fort et faut toujours réajuster à quelques points près, mais je trouve jamais l'attaque précise.

Sans compter qu'il y a pas énormément d'objet pour réajuster le tir. Si d'autres personnes veulent partager leur connaissance, hésitez pas ! Pas mal doivent en avoir besoin ^^

Je vais persévérer pendant la soirée et voir ce que ça donne. Je repasserai voir les éventuelles réponses. Encore merci !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
05 juin 2011 à 19:21:49

et bien si tu frappes trop fort suffit de diminuer ton attaque...

PS: pense aussi a virer les compétences de "Coups Critiques", moi aussi j'avais suivi certaines indications sur l'ATK a avoir pour certains BT et je tapaient trop fort donc je l'ai diminué et c'est passé tranquillou.

cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 19:36:39

Bon, ben je viens de réussir le 5555. J'avais environ 4582 d'attaque avec la lightning sword (jeu en anglais, désolé ^^) et j'ai mis un star ruby. Quelques fight à Nox Obscurus et c'est tombé. J'avais pas Critical Hit pour autant.

On dirait que les données sont pas toujours exactes. Je vais me pencher sur le 55 555, mais c'est pas gagné.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
05 juin 2011 à 19:48:50

bravo tu vois qu'avec un peu "d'essais" tu y arrives :-)

Marluxia25 Marluxia25
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 20:52:14

Tu joues sur quel support ? Car il se peut que les stats des monstres soient légèrement modifié et donc, cela peut tout fausser le calcul (enfin, si ca se trouve, je raconte des bétises xD).

N'hésitez pas à utiliser mes formule ;)

cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 21:11:54

@Marluxia25

Je joue à la version international (PAL) sur PS3.

J'avoue que je galère un peu pour le 55 555. Faudrait que je mette la main sur les armes adéquates et les objets qui sont faciles d'utilisation pour réduire/augmenter l'attaque.

Je regarderai pour ta formule également. Y'a tellement de posts ici que je m'en sors plus. xD

Marluxia25 Marluxia25
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 21:38:13

Oki, n’hésite pas à faire des retours si cela marche ou non ;)

C'est vrai que c'est assez chaud ses BTs, je me suis souvent pris la tête avec le calcul et tout, mais une fois obtenu, c'est la délivrance ^^

après, je disais pour les stats, car j'ai utilisé une des formules postées, mais je faisais également plus de dégâts que prévu, alors c'est pour ça que j'ai eu un doute sur un changement de stats entre les différentes versions ^^'

(D'ailleurs, j'ai oublié de mettre un "s" à formule sur mon post précédent, ou la vilaine faute xD).

cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 21:53:34

Pas de soucis, j'avais bien compris, t'inquiète pas. Puis on est pas sur un forum de cours de français :P

Sinon j'ai vu ça en début de topic :

BT 74 55 555 damage :
Edge niveau 153 avec 4870 d'attaque
Equipement : arme laser + tri emblaime
Skills : folie furieuse niveau 10 + coup furieux niveau 10 + bonus d'attaque niveau 10
Ennemi : succube du prurgatorium

Mais Edge est déjà lv255, du coup ça fonctionnera pas pour moi. J'ai tué gabriel celeste mais j'ai pas encore essayé ne serait-ce qu'un étage du donjon de la reine éthérée. Du coup je vais voir ce que je peux faire pour le 55 555. En tous les cas, t'as raison, c'est bien chiant, mais une fois fait, ce sera la délivrance !

Je posterai mes retours si j'arrive à quoi que ce soit (en espérant faire le 55 555 avant 5h du matin, après je sature xD)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
05 juin 2011 à 21:59:33
cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 22:09:05

Merci Alukard1. J'avais déjà vu ce post et le logiciel reprend la même formule. Par contre, malgré les calculs effectués, je tombe jamais juste. Mais je te remercie quand même. Ca me prouve qu'il y a pas 500 techniques pour réussir, faut juste que je trouve le moyen d'améliorer/réduire l'attaque des armes via les divers objets mis à ma disposition.

Mais entre les ATTK +100, +18% de certains objets ou plume de Gabriel etc, j'avoue que c'est l'embrouille (je suis naze en maths xD).

Merci de vos réponses en tout cas, je vais m'acharner comme je peux ! ;)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
05 juin 2011 à 22:25:11

lol yep pas le choix, faut jouer les "bricoleurs" pour avoir ces BT ^^

cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 01:10:01

Enfin terminé le 55 555 d'Edge. Qu'est-ce que j'en ai chié... Ca m'a pris 3h pour custom l'arme et j'ai fait une centaine de fights sur le meme mob... Je frappais pour 55 557, après 55 556... après je vois 55 554 (j'ai failli me suicider quand j'ai vu celui-là xD) et là, hop, 55 555, le soulagement.

C'est presque orgasmique ce machin, mdr xD

Je vais attaquer Arumat, j'espère ce sera plus abordable. Bacchus me tente pas du tout, vu les chiffres à faire, j'en ai déjà la nausée. ;_;

Grimmjow45p Grimmjow45p
MP
Niveau 2
08 juin 2011 à 10:41:52

qu'elle est le meilleur endroit pour faire le tropher " vaincre 100 ennemis empoisonnés" merci

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
08 juin 2011 à 10:54:46

tu peux aller sur Aeos contre les Lamia Radix. Tu craft une arme avec un autre perso que Edge sur laquelle tu ajoutes l'élément Terre + Poison, ca leur fera 0 de dégats et ca les empoisonnera après X coups.

une fois empoisonné reste plus qu'a switcher et controler Edge pour les tuers. ( bien sur tu mets tous les persos sur Manuel )

fk-corporation fk-corporation
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 02:12:30

Salut tout le monde j'up ce topic car j'avais une petite question. Certaines personnes disent arriver à tuer entre 700 et 1000 ennemis au début du palais de la création en enchainant les embuscades mais je n'arrive pas dépasser les 400 ennemis à l'heure pourtant j'arrive à enchainer jusqu'à 5 embuscades.

Je fais un vite calcul sachant que je ne suis même pas encore à 4000 ennemis : 30 000 / 4 000 = 75 heures rien que pour ce BT là...

Suis-je si mauvais que ça ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
22 juin 2011 à 09:48:51

60-80h c'est la moyenne de temps pour les 30.000 de Edge.

Avec un bon niveau + bons équipements tu peux one shot quasi tous les ennemis avec Edge ( sauf généralement les gros "golem de feu" ) et ca fait plus que 400 ennemis/h

MonsterTornado MonsterTornado
MP
Niveau 6
06 août 2011 à 19:43:38

slt je voulais savoir ou est le meilleur endroit ou faire les 255 drops de edge ?

j'ai essayé le purgatorium et la caverne des 7 étoiles et ben c'est pas folichon ,je trouve ça très lent par rapport aux drops des autres persos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment