CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : edge battle trophie

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
anouar_2008 anouar_2008
MP
Niveau 8
13 septembre 2009 à 03:40:05

merci

Ultimapoil Ultimapoil
MP
Niveau 9
14 septembre 2009 à 00:57:14

Moarf, l'avantage des BT de Edge, c'est qu'entre les 30000 ennemis, les 999 humanoides, les 255 drop d'anthropologie, les 99999 coups et les 1000 attaques éclairs, ainsi d'ailleurs que les 300 préventives au final, tout ca peut se faire plus ou moins en meme temps.

Ca donne moins l'impression de perdre son temps ...

mais faut pas en parler à des amis non gamers, ils comprendraient jamais XD

anouar_2008 anouar_2008
MP
Niveau 8
01 octobre 2009 à 00:23:34

pour le bt d'edge 74:infliger exactement 55555 degat.

il faut avoir 3493 en attaque puis utiliser la folie furieuse apres utiliser coup furieux sur le dragon gerel le monstre n°33 au colisee solo.

Alexzeuss Alexzeuss
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 03:22:25

Quelqu'un a-t-il des astuces pour les BT d'embuscades ? Car franchement faire 5, 6 embuscades, c'est assez difficile tout de même.
Pour le moment j'en ai réussi qu'une et c'est celle des 4 embuscades dans le vaisseau Céleste.

General_x-Com General_x-Com
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 09:07:57

Tu feras ce trophée à la fin du jeu dans le 2ème donjon optionnel. Là bas il y a des grosses embuscades aux étages élevés (comme épreuve pour passer à l'étage suivant).

Alexzeuss Alexzeuss
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 09:11:36

D'accord merci beaucoup ! Parce qu'autrement c'est impossible :fou:

Aska Aska
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 20:48:47

Tu peux aussi faire les embuscades ici : hap:

1. Dragonflox Voir le profil de Dragonflox
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 16:03:46 Avertir un administrateur
  3. Pour le bt des embuscades, tu peux le faire contre les fantomes de Aeos lors du deuxieme passage.

Tu peux avoir de 6 à 8 vagues selon ta partie ça dépend. Donc au début compte le nombre de vagues, puis ensuite tu commences avec un autre perso que edge et si tu as 8 vagues tu commences à controler edge lors de la deuxieme et tu le controles jusqu'a la fin, ça te fera le trophée des 6 embush.
Ensuite tu sauvegardes sur un autre bloc et tu recharges ta partie.

Pour le trophée des 5 embush tu controles edge lors de la 3 ème vague jusqu'a la fin, et tu procèdes de la même façon pour les autres.

Pour l'avoir il faut controler edge à un certain moment du combat et l'avoir à la fin du combat. On peut en avoir qu'un seul à la fois.

Alexzeuss Alexzeuss
MP
Niveau 9
19 février 2010 à 13:50:43

Merci Aska, j'y suis pas encore mais une fois la bas, je le ferai :o))

Sinon pour la 075: Portes 30 coups consécutifs sans être assisté et 086: Portes 100 coups pendant le Mode Vitesse comment doit-on procéder ?

Il y a un skill qui permet de faire beaucoup de hit avec Edge ? Autant avec Meracle c'était facile mais là, ça risque d'être un peu plus compliqué.

fantasystar fantasystar
MP
Niveau 8
11 avril 2010 à 14:36:38

Bonjour, voici la traduction de la soluce pour le trophée de combat n°23 récupère les HP à leur exacte capacité faite dans Gamefaqs.

Il faut synthétiser un "Rubis" et un "Dispositif d'absorption de PV" sur une armure comme l'armure d'Astrale, ce qui donne une armure avec -300HP et +200HP.

Il faut aussi synthétiser 2 insignes magique ensemble, ce qui donne insigne magique avec -20%HP et -20%HP soit -40%HP au total.

Ne pas mettre régénération dans les capacités de combat.

Ensuite pendant le combat vous équipés ces 2 équipements puis vous les enlevés, et là vous faite soin niveau 10. Pour ma part Edge ce l'ai fais lui même et Myura aussi.

Les insignes magiques sont laissés par les Dermoptère (monstres n°76) dans la cave d'insecte miga sur Aeos.

Voilà. :ok:

fantasystar fantasystar
MP
Niveau 8
11 avril 2010 à 14:43:11

Surtout ne pas perdre courage car j'ai obtenu que 3 insigne magique pour 150 Dermoptère vaincu. Mais cela permet de faire en même tuer X insectes pour Arumath. :-)))

Hellstorments Hellstorments
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:47:45

salut je suis dans la tour de controle un peu plus loin quon a bachus sur la planete des cardanien un truc ainsi lol , ya des enemi humanoide , ma question c'est est ce que jdois men taper 999 avec edge a cette endroit ou si jen croiserai plus tard encore merci

Teelie Teelie
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 06:04:17

T'en trouveras d'autres :ok:

Togawa Togawa
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 11:53:14

salut, j'aimerai savoir c'est quoi le plus simple a faire pour la BT 23 "récupérer exactement son maximum de PV" ?

MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 04:38:50

je nai pas encore essayer ce BT mais essai dutiliser un objet qui donne 100 % des pc en combat , je sais pas si ca va marche jai pas tester , bref j'ai une autre question sur les enbuscade des fantomes , combat tres facile dailleur jai compter 7 enbuscade j'ai combatu avec edge et jai pa eu les trophee survivre a 3 4 5 6 enbuscade , j'ai entendu dire qui falais faiure le nombre denbuscade exacte mais a par au vaiseau cardianien ou on en a 3 et ici 7 ya rien dautre , ou p-e plus tard je sais pas c'est ma premiere partie , help please

MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 04:46:03

ha je navais pas lu les messages plus haut lol , je suis deja plus loin que les vaisseau fantome dc je ferai ca dans les donjon optionel

gaymistermog2 gaymistermog2
MP
Niveau 6
09 mai 2011 à 16:29:40

Comment on fait pour sauter 3776 et 8848 mètres?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:39:12

C'est avec les skills, par exemple avec coup furieux edge s'élève dans les airs et ça compte comme si il sautait une certaine hauteur, si tu réitères ce genre de skill un certain nombre de fois tu pourras acquérir ce trophée.

MP
Niveau 6
09 mai 2011 à 16:43:41

ok merci, je pensais qu'il fallait faire cette distance en 1 seul saut

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
09 mai 2011 à 16:51:24

mdrrr t'imagine un perso sauté 8km en l'air? ^^"

sinon fais comme a dit Dragon vu que de toute manière il y a un BT ou tu dois tuer 100ennemis avec Coup Furieux.

MP
Niveau 6
09 mai 2011 à 20:28:13

C'est aussi ce que je me disais, 8 km en l'air,...
Je ferai ça pour avoir ces BT, il m'en manque encore assez bien mais comme le jeu me plaît bien, je vais encore y passer des heures

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment