CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : edge battle trophie

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Sourax Sourax
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:13:15

Je confirme, ça ne marche pas avec les objets et avec les magies Dragon a raison elle redonne par exemple 50% des PV + X HP en fonction du sort et du niveau. Il faut donc aller perdre ce surplus de HP contre des ennemis faibles avant de balancer le soin

anouar_2008 anouar_2008
MP
Niveau 8
31 juillet 2009 à 17:43:26

voila comment je l'ai moi une façon tres donc il ne faut pas que tu meurt premierement et il faut que ton pv termine en 0 pour faciliter le bt . avant de commencer le combat regarde combien ta de pv max ensuite au combat utilise soin pour voir le nombre exacte a enlever a tes pv max.
par ex: j'ai max pv:200/200
soin me donne pv:60
j'enleve ce dernier nombre de mon pv max ca me donne:140.
essai de combattre des monstres faibles qui t'enlevent 1 de pv moi je l'ai fais a lemuris contre les grandes tortues ou singes qui leurs accompagnes des petits monstres ,maintenant ensuite laisser le grand te toucher jusqu'a tu serai presque du nombre desire ensuite tue les mais ne tue pas les petits mobs et laisse ces derniers te touche jusqu'il te reste que 140 de pv ensuite utilise soin et tu auras ton bt. c'etais un example ça.

quand tu utilise soin c'est ce nombre de soin que tu dois enlever de ton pv max pour avoir pv max exacte le bt et c'est les mobs qui dois enlever ce nombre de ton pv .

c'est facile

pv max, moins soin, et egale pv actuel, plus pv soin et, egale pv max. et voila le bt et a vous .

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:24:57

Et je crois qu'il faut se lancer le soin sur soi même car j'ai essayer avec un soin de Sarah sur Murya et ça n'a pas marché :snif:

bibelo38 bibelo38
MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 19:39:17

Pour faire se trophée j'ai fait un sort de soin de edge sur lym sa a donne par exemple 3655 hp j'ai soustrait se nombre par les HP max de lym ( exemple 8593 ) donc sa fait 4938 ( selon l'exemple).ensuite je suis aller voir les bas level pour arriver a 4938, j'ai quitte le combat, sauvegarder.

Et lancer le meme sort de soin sur lym j'ai eu le trophée j'ai sauvegarder sur une autre partie recharger la partie pour faire de même (meme sort soin même level)avec muryah.

Par contre au début je testais que edge se lance un soin sur lui même et même sa marchais pas j'avais sauvegarder et soigne edge le bt avais marcher j'ai conclu que le BT ne marche pas si on se fait un soin sur soit même

Donc c'est le perso qui doit faire le BT qui doit remettre exactement le même nombre de pv perdu a son allié

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:46:52

Ah ok je pensais que c'était Murya qui devait recevoir le sort et pas Murya qui devait soigné un perso. En plus le BT s'appelle " récupérer exactement SON maximum de PV" :merci: les traducteurs :(

bibelo38 bibelo38
MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 19:49:18

il est mal traduit le BT :(

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 13:34:00

:salut:

Quel est le meilleur endroit pour réaliser le BT battre 30 000 ennemis avec Edge ?
Je suis en train de le faire contre les guêpes au premier étage de la grotte aux 7 étoiles : j'ai chronométré, je bat environ 1000 ennemis par heure :fou: . Donc si quelqu'un connait un meilleur endroit :content:

:merci:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 13:46:58

1000 ennemis par heure c'est pas trop mal :oui:

Et tu les tue avec quel skill les guêpes ? car avec edge je sais jamais trop comment faire car ses skills sont bien pour le corps mais il a pas de bon sort de zone comme griffe X ou dragon roar.

Apparemment d'après vexacion qui a eu les 1000 G le meilleur endroit se trouve au début du palais de la création là où il un golem de feu juste devant un escalier.
L'avantage c'est que les mobs nous aggro même au level 255 donc si on se place bien sur l'escalier on peut faire facilement 3-4 embuscades voire jusqu'à 6 ou 7 au maximum.

Ces mobs peuvent être tué avec un coup d'épée et comme il y a des lézards humanoïdes ça permet de faire en même temps le trophée des objets d'anthropologie. Les pierres de désintégration sur les dark raptors. Ils en donnent à peine plus que les cidres de brume ou les mannequins mais comme ça ça fait faire 2 trophées en même temps.

Il avait calculé que ça faisait du 800 ennemis par heure sans compter les pauses donc peut-être un peu moins que toi.

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 14:01:04

Ok merci de ta réponse.

La technique :
coup furieux en boucle
équipement : médaille champion solo pour le vitesse + 2 et un tri emblem pour le vitesse +3
Je commence le combat avec les 3 autres persos morts, comme ça les guêpes me foncent directement dessus.
Il faut aussi se faire prendre par surprise pour avoir 7 ou 8 guêpes à l'écran ( très facile avec les guêpes.....)

J'ai essayé aussi avec les embuscades ( pas à Nox mais à la grotte des 7 étoiles ) mais le problème avec les embuscades, c'est que les ennemis sont seulement 3 ou 4 : ça fait donc perdre beaucoup de temps

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 14:18:18

Je devais être fatigué hier soir car je viens de réessayer, je suis plutôt dans les 700 ennemis / heure :snif2:

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 15:39:20

Je viens d'essayer au palais de la création, ça marche plutôt pas mal: je suis en moyenne à 700 ennemis/heure avec 5 embuscades. Donc peut être qu'avec 6 ou 7 on peut arriver à 800 ennemis/heure. Par contre je vois pas trop comment il arrive à regrouper 8 ennemis : on peut en regrouper 6 assez facilement par contre les 2 derniers sont beaucoup trop loin.....

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 15:49:23

Si ça peut t'aider il explique un peu sa technique ici avec une video :

http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=158514

J'ai essayé pour voir et c'est pas évident de regrouper tous les mobs.
J'arrive à faire 3-4 embuscades, mon maxi est de 5 mais bon j'ai pas essayé pendant des heures, c'était juste pour test.

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 16:04:59

:merci: pour la vidéo.

C'est exactement ce que j'ai fait et le max d'embuscades est bien de 5.
On est loin des 800 ennemis par heure ( c'est plutôt 700 ), mais ça reste vraiment intéressant surtout pour les drop

:merci: Dragon

bibelo38 bibelo38
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 17:38:56

Pareil j'utilise cette technique ou je vais au labyrinthe errant pour changer un peu de place.

Je pense pas qu'il est mieux que celle ci, si quelqu'un trouve mieux donner l'astuce !!

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 17:48:42

Tu peux essayer sur les guiafaro de la grotte des 7 étoiles avec ma technique énoncée plus haut mais on reste dans les 700 ennemis/heure. Par contre ça permet de changer un peu de décors car rester 43h au même endroit :mort:

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 19:36:01

:fete: 98% des BT avec Edge

Il me reste seulement 15 000 et 30 000 ennemis :malade:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 20:41:19

Pas mal déjà,

bonne chance si tu les veux tous :ok:

Je me suis arrêté aux 2000, même avec Arumat j'ai pas les 4000 non plus. Puis Edge ses trophées sont pas trop durs mais ce sont les plus long à avoir en totalité.

anouar_2008 anouar_2008
MP
Niveau 8
09 août 2009 à 02:03:42

comment avoir se BT40:faire un combo de vitesse de 5 coups?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
09 août 2009 à 02:08:49

Et bien être en mode vitesse (fait monter la barre à 100% et appuie sur x) et lance une attaque qui fait un combo de 5 coups,tout simplement!

J'es^ère que j'ai été assez clair ^^

Akonvict Akonvict
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 02:26:18

Et quelle attaque fait un combo de 5 coup ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment