T'inquiète, je suis déjà inscris sur quelques sites
Pas besoin d'un père en plus
Alors mon petit cinglé, tu m'obéis et tu vas aller te coucher
s'te plait papa encore 10 minute devant Julie Lescaut?
Okay, devant Julie lescaut, mais pas sur ce forum
quels sites? et c'est qui maman? Julie Lescaut c'est fini donc je reviens sur le forum
car topic utile et clair qui doit être en première page
Merci
Pour la Nakamura SI-7 et Carson, en fait c'est les véhicules qui apparaissent en ville après une épreuve ?
Mais la la Nakamura SI-7 n'est toujours pas apparus alros que j'en suis au début...
Pour la Carson c'est vers quand ?
Je dirais que la SI-7 Apparâit vers une dizaine de victoires dès le début...
La Carson Inferno Van, j'me souviens plus exactement, mais plutôt vers la fin (Bref, vers la fin de faire les trophées, c'est-à-dire, dans le permis A, avant d'arriver au permis Burnout)
Petite précision: J'ai remarqué que l'apparition des véhicule changent... moi j'ai eu la WTR F1 vers 34 victoires de la fin, d'autre en sont à 25 et l'ont toujours pas
merci pour ce topic très utile
bisou a ce soir pour ceux qui veulent bien m'aidé dans la quette des defi
le loup ça dépend du nombre de parcours burning réussi
car tu ne les fait qu'une seule fois, car si tu les fait au fur et mesure que tu débloque les voitures il te faut moins de victoire pour passer au permis suivant.
je ne sais pas si j'ai était clair mais je pense que ça a une incidence (a vérifier)
perso j'ai fais deux fois le jeu et ça me suffit
Moi j'ai un soucis c'est que j'ai les 63 trophee mais rien ne se débloque pour le platine. J'ai 88 % et rien. Donc faut-il faire quelque chose de précis pour l'avoir car la je bloque.
eaque19 oula moi aussi sa me suffit largement de recommencer le jeu ^^
Hello a tous j'ai recommencé le jeu pour avoir les trophés, mais là je bloque pour le trophé argent (réussir le 1er défi chronométré) et or (réussir 10 defis chronométrés)
donc voilà je ne sais pas ce qu'il faut faire
je bloque dessus dessus depuis 3 jous merci
Pour ces deux trophées, tu dois déjà les faire en ligne, il s'agit de défis freeburns qu'on fait avec d'autres joueurs
Il te suffit simplement, d'en faire 10 chronométrés
Si jamais, regarde sur ce topic, le premier poste, j'ai essayé de bien expliquer, ça t'aide peut-être...
Okok
merci pour les infos
car je fais des défis j'en suis a 40 sur 490 mais toujours pas de défis chronométrés
même en recherchant les parties je ne les trouvent pas!!!
Etranges, serait ce comme les defis chrono (trophé bronze) mais online ou non? car là je suis totalement perdu
NON!
Tu dois choisir entre les défis normaux, et défis chronométrés
quand tu lance les défi online on te propose 2 mode :
- le 1er c'est les dèfi chronométré (il se déroule en 2 parti)
- le 2eme c'est les défi standard
je voie pas ce que je pourrai te direde plus mais j'espere t'avoir aidé et avoir été suffisament compréhensible
Ceux qui ont du mal avec les menu du jeu, essayez un peu... je jeu va poas brûler