CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec les trophées? c'est ICI!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
jerome131 jerome131
MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 18:14:18

eh oui et sa c'est super chiant quand y sont po retro actif :(

GREDKALY GREDKALY
MP
Niveau 5
26 octobre 2008 à 18:14:19

j ai une importante question pour moi si je recommence une partie et que je remet ma sauvegarde dd avant est ce que sa marchera?

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:27:51

Question en retour, t'as lu le topic?

-Mx- -Mx-
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:55:49

si tu recommences une partie, garde ta sauvegarde a 100%. une fois que t'auras pris tous les trophées tu pourras rejouer avec celle a 100% histoire de pas avoir à tout redébloquer.

bon j'ai un problème moi en tout cas, je viens de faire 5 défis freeburn motos à la suite (les 2 joueurs), mais le trophée n'est pas apparu. même après une resynchronisation avec le serveur...

-Mx- -Mx-
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:16:46

auto-réponse pour moi qui pourra servir à d'autres : pour tout défi du type "réussir X défis chrono/freeburn/moto" il faut impérativement une nouvelle partie. voila!

et grâce à ironipod j'ai tous mes trophées nécessitant le online. donc un grand merci.

et si vous avez besoin d'aide pour les défis online n'hésitez pas à me rajouter : mAx___ (avec 3 "_")

MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:20:33

De rien mAx, ça m'a donné de nouveau une raison d'y jouer :p)

bahamut952 bahamut952
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:11:22

Bonsoir,
même si c'est pas pour les trophée, aprés avoir eu le permis elite, si on refait tous les courses et tous pour que les icones soit coché, on gagne quelque chose ou ca sert a rien?

jerome131 jerome131
MP
Niveau 9
27 octobre 2008 à 10:19:11

pour moi , je me remetrai a jouer lors d'une nouvelle MAJ :) seulement

fear77 fear77
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:24:52

Si vous voulez savoir j'ai recommencé 2 fois le jeu après la MAJ , une fois pour avoir les trophées et la 2e parce que mon jeu a bugé au moment de la save auto et donc données endommagés . Mais je n'ai toujours pas le trophées des 10 défis chronométrés :( alors que j'en ai fait une vingtaine , enfin bref si j'ai le temps je recommencerai le jeu en mettant cette save de coté , parce que là je pense vraiment que c'est un bug

MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:26:04

J'te garantie que ça marche!

Donne ton ID, on ira faire 10 défis chronométrés :ok:

Je te parie 1000 euro :ok:

-Mx- -Mx-
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:29:09

je viens de fixer mes 10 défis routes showtime mais j'ai un problème avec les 10 défis route chrono.

en pause j'ai bien 10 showtime de fixés dans le récapitulatif et si je regarde les défis routes chrono j'en ai 22... bref je suis pas sur mais je crois que c'est car j'ai fait certains défis routes en online sans le faire exprès, du coup ça bloque peut-être le trophée (j'ai fait tous mes showtime offline).

bref, encore 27 victoires pour le permis burnout, 177km à cumuler en plus, et je recommencerais une nouvelle partie pour faire juste 10 défis route chronos et décrocher le platine.

MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:31:11

J'allais te le proposer, en effet, c'est peut-être parce que tu as fais certains chrono online...

Moi ça me l'avais fait y'a 9 mois sur Watt ST, où il faut faire le chrono, je l'avais fait, et ben, pas de récompense ;)

fear77 fear77
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:36:44

Re les gens , là vous allez trouvé ça pas normal ^^ , étant donné que mon trophée des 10 défis chrono ne voulait pas se débloquer et que je ne pouvais pas avoir la photo mugshot ( pas de caméra PS3 , ni de cam compatible ) j'ai passé mon compte a un ami qui en avait une , bien sur il ma passé le sien , donc ça nous a fait recommencer une partie chacun , il ma fait le trophée de photo mugshot et ensuite on a décidé de se faire les 10 défis chrono , en voiture , on en a fai 10 d'affilés a 3 joueurs , je n'ai toujours pas eu mon trophée . Mais quand il m'a débloqué le trophée photo il a eu en meme temps le trophée élite ( platine ) bizarre non ?
Enfin bref je suis à 88% des trophées Burnout ( il me reste le permis moto ) mais les 10 défis chrono sont encore bloqué

-Mx- -Mx-
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:50:02

a ta place je ferais tous les trophées restants, à part les 10 défis chronométrés online, et je recommencerais à nouveau une partie : la tu tu mets directement a 2 joueurs en gardant la cavalry, et en mettant les 10 défis ça devrait aller.

c'est un peu le bordel quand même les trophées sur ce jeu, heureusement que maintenant les jeux qui sortiront les proposeront sans avoir de patch à appliquer, on devrait gagner niveau stabilité.

MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:00:45

Je comprends toujours pas pourquoi ça fait ça à certains, les deux prmeiers jours je les ai tous fais, et aucun problème :S

zozyo zozyo
MP
Niveau 7
28 octobre 2008 à 13:13:58

moi j'ai aussi j'ai eu des problème avec certain trophée qui ne voulait s'activé mais maintenant tout va bien donc recommence et soit patient :ok:

-Mx- -Mx-
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:24:29

j'espère que mon trophée des 1240km va bien se déverrouiller comme il faut en tout cas... allez, plus que 21 victoires...

jerome131 jerome131
MP
Niveau 9
28 octobre 2008 à 15:54:32

comme toi loup doux , pour moi aucun probleme pour les trophées !!!!!!! alors je voi pas pourquoi il y en a ki ont des problemes

-Mx- -Mx-
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:16:11

Eheh, ça sent le platine dans le coin on dirait ! :hap: (bon ok en théorie le platine n'a pas d'odeur)

allahan allahan
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 01:44:12

Je me demandais quelque chose pour un trophée: celui où il faut utiliser un caméra USB.

Si on donne notre pseudo et notre mot de passe à quelqu'un qui a une caméra USB et qui se connecte avec notre compte sur sa PS3, il peut nous avoir le trophée ou pas? :merci:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.04€ ONE 20.15€ PS4 26.38€ PS4 29.90€ Switch 35.72€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment