stm
j 'aurai besoin d aide pour le trophée envoyé photo en ligne flag mugshot ou photo frime smugshot
( c'est quoi la différence entre mugshot et smugshot ?)
faut il que la personne a qui j 'envoie une photo elle aussi doit avoir la webcam pour débloquer ce trophée ?
merci d avance pour l aide ;)
probleme résolu
j'ai u le trophée mais je sais toujours pas c'est quoi la différence entre une photo( mugshot et smugshot ?)
il me manque plus que le trophee "10 defis chronometrés"
ça serait cool de s'entraider si d'autres aussi en ont besoin
mon ID: KilleyLanders
Salut
J'ai une question pour le trophée "réussir ton 10 ème defi freeburn", car j'en ai fait plus que 10 et je n'ai toujours pas le trophée !!!??? Faut-il compléter une liste entière ou est-ce un bug ?
Merci
Avant, ma PS3 n'était jamais connectée à internet. On m'avait prété Burnout et j'avais trouvé une bonne partie des smash et tous les panneaux.
Ce week-end j'ai acheté Burnout, j'ai installé la dernière mise à jour et dans les trophés du style "ton premier takedown", "tes trois premiers panneaux",... sont bloqué alors qu'ils auraient du être déjà débloqués ! Comment les débloqués? Dois-je recommencer le jeu ?
oui il faut recommencer une partie, les trophees ne sont pas rétroactifs
snifff...
J'ai tous les trophées sauf une, celle ou faut faire la photo.
Hier mon cousin me prette son apn pour le trophée mais ma console ne la détecte pas
Donc je voudrais savoir s'il y a un truc a faire pour que ma console la détecte.
salut tout le monde,voila avec un pote on cherche 6 joueurs maxi pour le trophée du wildcast baseball stadium,mon id: T1tox
C4est bon on L'a eu avec une chance énorme.
rdv cette aprèm samedi 13 décembre à 15H pour débloquer le trophée du stade de baseball
mon id : IamBigMax
rdv dimanche 14 décembre à 18H
pseudo id : IamBigMax
J'ai recommencé le jeu il y a quelques jours pour gagner les trophées et il ne m'en reste que 5 à avoir donc j'aimerais savoir :
- Est-ce normal que je n'arrive pas à débloquer les deux trophées qui concernent le Road Rage en ligne ? (équipe bleu et rouge)
- Est-ce que pour avoir le trophée "10 défis chronométrés" (or) il faut juste faire ces défis avec des voitures ou avec des motos ou avec les deux ?
Si je n'ai pas été clair dites-le moi
Merci d'avance
Hum, mais comment faut s'y prendre en fait ?
Sauvegarder sa partie, supprimer la sauvegarde de la ps3, recommencer pour avoir tous les trophées et réinstaller la save ? J'ai rien comprit
@ Hannibal
Relis le topic, à la fin, il y'a un lien très intéressant
Wai j'ai vu comment faire, mais bon, j'ai vraiment la flemme d'avoir tous les trophées...
J'préfère continuer de play en ligne et d'essayer d'avoir tous ces defis freeburns enfin terminés
J'essaye aussi d'avoir quelques trophées qu'on peut réavoir sans tout refaire...
Participer à un Road Rage en Ligne dans l'équipe bleue (Bronze)
Pour ces 2 la je ne vois pas comment on lance le mode traque ou road rage en ligne.
-Réussir un défis freeburn (Bronze)
-Réussir le permier défis Chronométré (Argent)
Pour ces 2 la, je ne sais pas ce qu'est un défi freeburn et un défi chronométré. merci d'avance a celui qui peut m'aider!
on ne sait toujours pas pourquoi le trophee des 10 defi chrono ne tombe pas ???
J'ai tout les chrono hors ligne, + de 10 en ligne et + de 10 en defi freeburn chrono....