je pense que tous les mois il y a une MAJ pour les statistiques.
il me tarde de voir ce que peut faire une motos dans Paradise City. (j'espère que ça seras dans la semaine)
roh c dommage que c'est tout les mois !!!! j'aurai bien aimer une tite mise a jour tout les week , au moins !
mais mais de lire quand même mon message Encore 2 trophées et j'aurai fini pour une deuxième fois le jeu RACE DRIVER GRID...
Je l'avais recommencé en attendant une sortie de n'importes quels jeux ou mises à jour mais bon voila, je me retrouve de nouveau au point de départ...
Mises à jour MOTO ? c'est pour Quand ? Marre d'attendre à force..
Midnight Club Los Angeles encore Reculé au 24 octobre..
Need for Speed Undercover le 21 novembre ...
Je fais quoi en attendant, je me lance dans le tricot,
Sinon à part ça, tout va bien...
Donc Un Grand Salut à Tous..
PS : Quelqu'un a t'il des nouvelles erwan Alias ahh56 ? car il nous a fait un Post mais Vide !!!!
pour la MAJ des motos , jen sait rien , et puis pour le post vide d'erwan je pense qu'il a mit sa pour ne pas faire de fautes d'orthographes non serieux je c'est pas sinon l'idee du tricot n'est pas mal !
dis franck , je suis en 3eme et je dois faire un mini stage ! aurait tu la gentillesse de m'acueillir dans ta boite ????? ( assurances je croit ! )
samson il y a motorstorm 2 qui sort le 10 octobre et j'espère que l'on aura les motos avant (car pour l'instant aucune date de précise).
caroline du nord Etats unis blake peebles un adolescent de 16 ans a décidé d'abandonner ses édutes pour se consacrer au jeu video les parents du jeune homme lassés de ses demandes répetées pour abandonner ses études qu'il considérait comme une perte de temps auraient finalement accepté de voir leur fils se consacrer à son jeu video favori ils supportent aujourd-huit cette décision et ont recruté un percepteur lui dispensant un enseignement adapté laisant à l'adolescent le temps de se consacrer au jeu guitar hero le jeune homme escpère faire carrière dans le monde du jeu video en devenant joueur de jeu video professionnel il pourrait alors gagner 25 000 à 80 000 dollars (17 000 à 55 000 euro) par an pour l'heure ses gains ne s'élèveraient qu'à plusieurs menus offerts dans un fast food chick-fil-A local.
Eaque-19 Désolé mais je n'acheterai pas Motorstorm 2 car j'avais déjà acheté le premier et il a fini par retourner au magasin.. Je suis assez difficile en jeu, il faut que le jeu me flashe de suite sinon c'est mort...
ERwan, tu es vraiment hors sujet là, désolé pour toi !!!
Pour détendre l’atmosphère
http://fr.youtube.com/watch?v=pWExvtovNBY
Post-le pas partout ton lien connus
,
je voi que tou le monde et contre moi
samson ok pas de problème mais je te disais ça pour te faire patienter jusqu'à la sortie de midnight club (prévue pour le 24 octobre).
je
Wxmachintrucahh56, arrête... Y'en a vraiment marre, tu crois qu'on est pour toiq aund tu poste ce genre de connerie?
mai je rigolai je sai je sui chian je sui comme ça voila le-loup-doux
donne moi une solution le-loup-doux a jai trouvée de quittée ce fofo c'est la seul solution que jai trouvéee c'est tout pour le moman
erwan s'il te plait erwan , fait quelque chose ,prend des cours de francais , j'en sait rien mais ..... ECRIT CORRECTEMENT CAR TOUT CE QUE T'ECRIT EST ILLISIBLE !!!!!!!!!!!!
franck tu dois avoir un serieux probleme de vue franck , achete toi des lunettes ,fais quelque chose , mais ........ repond a mon dernier message s'il te plait ( question sur stage ) ( un peu n'importe quoi mais bon )
Bah vas y wxc , casse toi
Tu veux trop qu'il y est un mec qui te dise : "Non t'en va pas"