ce topic n'est pas un topic de reglement de compte meme si ca le fait vivre faites ca ailleurs
merci
je vois pas de règlement de compte là
pareil c'est une dispute avec des "insultes" poli on va dire
Encore plus d'action dans Ace Combat 7
Excuse-moi Sniperpro_jeff, c'était du flood, mais j'avais plus causé à ofnir depuis des lustres, alors j'en ai profité... Mais le plus ironique, c'est que j'avais été désigné "modo d'office" sur le forum...
sinon ofnir, tu deviens quoi? je pense qu'un de ces jours, je vais te réintégrer à ma liste d'amis...
content de te revoir sorcere22 mais comme tu le vois ce forum est mort plus grand monde ne poste ici
Si moi. Pour dire:
Que ace combat ou la firme de la série se mette à la simulation complète. A moins que ce soit déjà fait.
+1
enfin, pas complète complète, un truc du gout d'Over G quoi
Moi, je crois qu'il devrait faire un Ace Combat à la Mass Effect ou DOA. L'univers est là, donc une sorte de RPG de l'aviation. Recruté des aces de pays alliés ou déserteur etc, ca serait assez sympa.
Vraiment si il pouvait y avoir un mode simulation et un mode arcade..... Ce serait super.
un bon vieux ac-130 ferait l'affaire
Les paysages.Sa parait con dans un jeu d'avion mais c plus agréable pour jouer. Et qu'il sorte sur 360 (de préférence)
Un épisode en exclu PS3 ;)
ouai tu as raison
il y a pas mal de chose que j'aimerai qu'il y ai en plus dans l'idée d'un hypotétique AC 7
dans un premier temps un hangar plus garnis que dans AC 6 (à la squadron leader)
le petit boom sonique ainsi que son conne de condensation serai le bienvenu
l'ajout des fameux voile noir et rouge en fonction de la force exercée sur l'avion
une IA tenace pour des dogs fights encore plus prenant, et des alliés plus présent
commencer les missions par un décolage ou catapultage et les terminer par a atterrissage ou appontage
une quantité de missiles moins élévé quitte à se ravitailler plus souvent.(quand même 110missile on pourrai meme pas faire un loop avec une telle quantité en vrai )
plus de mission :$
enfin voila quelques petites choses quoi ^^
je fait la fine bouche mais au final je suis amoureux des AC
Ben ça se comprend. Quand on aime on veut toujours pour le mieux.
Euh..... Je parle peut être d'une fille en fait.
Over G quoi
Déjà, je voudrais qu'il sorte! Sinon il faudrait un peu plus de missions (15 c'était un peu juste). Bien-sûr, un choix plus élevé d'avions comme dans les épisodes PS2. Enfin, je pense qu'il faudrait faire des replays moins "répétitifs" avec des vues plus variées... Ca doit pas être trop compliqué à faire!
En attendant mattez ça,
http://www.youtube.com/watch?v=_YwXl5h5G7k
beaucoup d avions ,avoir plus de choix d avion , plus de mission
en avoir plein la vue , comme au cinema
escadron de 5 avions contre 5 ennemis
et au fur a mesure de la mission plusieurs escadron ennemies contre plusieurs escadron alliées qui viennent en renfort et qu on peut les commander , donner des ordres
des rebondissement , et pourqUoi pas suivant les decisions qu on prend cela influe sur les missions
differentes missions differents paysage , plus de bonus avions a gagner
et puis aussi donner un visage a nos pilote ,le créer nous meme ,
du soleil , la pluie , urbain dessus de l ocean etc...
et pourquoi pas poursuivre des appareils extraterestre
plus de combats ,
peut etre meme construire son equipe
les scenarios comme au cinema beaucoup d histoire
maniabilité comme ace 4 et 5 pas comme tom hawks clancy
et puis avoir different angles
un truk de ouf koi !