En fait c'est F-15S/MTD
oui et je trouve domage que les americain ne l'ai pas approfondie il etait prometeur
le f15?
comment ça? il n'a pas été approfondi, les modèles ou le perfectionnement de cet appareil?
F-15S/MTD = F-15 Active
Non Ofnir, tu ne me reprendras pas sur ce sujet !
lol
Je dis juste que son vrai nom c'est S/MTD. ^^
yes tu as parfaitement raison
Merci.
no problem's
quelle dicussion !
sinon, si je post moins c'est parce j'ai une election de modo sur un forum.
tu veux dire que tu te présentes? ou alors tu votes?
je me suis présenté, on attend la liste définitive, et je suis "favori", donc voilà.
de quel forum? (histoire que je crée plein de topics inutile dessus pour te donner du tavail;; mais non je rigole)
j'ai l'impression que les forum AC sont morts, pour dire, celui de AC5 est plus actif que ACZ...
enfin un modérateur sur les forums de Ace combat!
oui d'ou l'utiliter de faire un AC7 cela fait un mois qu'il n'y a plus de message sur AC0
enfin s'il nous font un AC7 à la sauce AC6, ce sera le même bide.
vu vos message AC6 a l'air d'être une grosse nullité de jeu.
mmmmhhh..... décidément je me demande si je veux toujours l'acheter...
je trouve l'histoire pas mal mais les missions
trop longues! (d'apres ce que j'ai vu sur des video) il y a plus les renversement qu'il y avait dans le 0 ou le 5!
Améliorations graphiques au niveau du sol,
traduire les voix en francais parceque j'en ai marre de lire les sous titres pendant que deux alies nous disent qu'on a cinq misiles au fesses, que le temps est bientôt écoulé et que les bombardiers enemies quitent la zone de combat qu'il ne devrait surtout pas quitter,
j'aimerais bien plus d'avions sous licenses,
et qu'il sorte sur sony!!!
quelle idées ont ils(les dévelopeurs)eut de le faire que sur 360,ils sont malades?
dans le prochain ace combat faudrais qu il met le vaisseau du commandant du ace combat 6 ca pourrais etre marrant???