CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ace combat 7 que souhaiter vous????

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
SC74 SC74
MP
Niveau 3
14 août 2009 à 22:40:16

en gros ? un Over G Fighters avec de meilleurs missions (et moins dur ) et avec des meilleurs graphiques :coeur:

SC74 SC74
MP
Niveau 3
14 août 2009 à 22:41:21

et plus d'avion en gros un peut un flight simulateur

Sorcerer22 Sorcerer22
MP
Niveau 6
14 août 2009 à 22:53:13

Non, non, rien en commun avec un Over G, please. Un AC comme on en fait plus, comme le 4 ou le 5. Avec les graphismes HD.

sniperpro_jeff sniperpro_jeff
MP
Niveau 7
15 août 2009 à 12:58:25

Alors moi cette nuit j’ai eu une idée qui m’as empecher de dormir sur AC7 je vous l’explique :

Ca s’appellerai ace combat 7 final war ou last war
L’HISTOIRE :10 ans apres la guerre entre estovakia et emmeria les plus grands hommes politiques de tout les continents se rassemblent pour un grand congre n’etant jamais d’accord ils se disputent plus fortement sur la reductions des arme dans le monde USEA etant pour le continent yuktobanien etant contre et celui d’osea etant partager ils comencent a en venir au mains et repartent chez eux fache.
Quelques mois après un missile explose directement sur usea ,il vient du continent yuktobanien qui fais mine que ce n’etait qu’un essai rate mais usea riposte envoyant a sont tour un missile sur yuktobania la guerre est declarer la puissance aerienne etant la force de ce monde. des raid aerien se multipliant sur leur territoires L’UIOC (union interationale du continent osea)s’en mele cette guerre opposent L’ISAF ; L’UIOC et L’ASYA (l’alliance strategique entre yuktobania et anea)

Voilà la trame principale pour les joueur j’aurait 2 proposition soit : on choisit sont organisation au debut et on le reste jusqu’a la fin soit c’est plus scripter et on change toutes les deux ou trois mission(je prefere ce mode)

Il y aurait un ou deux type d’avion par organisation (que l’on aurait juste pour la premiere fois que l’on fait le jeu) le FA22 et FB22 pour l’isaf (evidement), yuktobania les avion sukoi et osea…. Tout les autre ca il y a belka,ustio,aurelia ….
On pourrait customiser sont avion car disposant de font illimiter la plupart des organisation veulent avoir l’instrument ultime de guerre

Pour les missions je laisse libre cour a namco mais pour la deriere j’ai aussi ma petite idée :
Voyant que la guerre s’enlise les homme qui l’on crée se mette d’accord sur une et unique bataille , une bataille aerienne au dessus de la mer , la on aurait le choix de l’organisation que l’on voudrait faire gagne il y aurait toutes l’aviation des pays que l’on reconnaitrait grace a leur avions (voir des enemis se battre entre eux se serait pas mal)
La mission ferait 4 fois la mission 10 de ACZ et le seul objectif serait :detruire les avions enemis

Voilà j’aimerait qu’il soit comme ca mais essayer de ne pas trop me casser dans vos commentaire. :merci:

Haunebu Haunebu
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 14:50:34

et bien je trouve que tu as une bonne originalité. vraiment cela pourrai bien le faire. et le fait qu'il y ai une seul bataille finale aussi. de plus que c'est fun de choisir le camps où on veut aller. mais comme beaucoup de chose il y des choses à retravailler. les causes de la guerres entre les deux patries est très bien pensé. mais après il faut savoir mettre ça dans un jeu vidéo. sinon c'est comme un film dans lequel tu joues. :oui:

MP
Niveau 7
15 août 2009 à 20:56:17

il l'on deja fais sur AC5 (ok c'etait moins conplexe) mais quitte a faire 2 CD: dans un ou il y a l'histoire et l'autre pour des trucs plus secondaire ( deux joueur,arcade et le jeu en reseau) mais joue comme dans un film fais tout des meme plus realiste

Haunebu Haunebu
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 10:42:40

c'est sûr.

Sorcerer22 Sorcerer22
MP
Niveau 6
16 août 2009 à 13:15:41

Est-ce que quelqu'un sait si le nouveau va se mettre en route bientôt? J'en ai marre de devoir regarder des coloris payants assez pourris en attendant...

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 13:19:39

faudra attendre la sortie du jeu de "project aces" sur Wii.

Sorcerer22 Sorcerer22
MP
Niveau 6
16 août 2009 à 18:35:03

Okay, merci. Et pourquoi tu prends pas mon adresse MSN? T'as plus envie que je te harcèle?! :p)

MP
Niveau 7
17 août 2009 à 21:46:49

c'est quoi comme genre de jeu qu'il sorte? et il ne peuvent pas se depechez un peu ils ont des fans a ne pas perdre et il en cherchent des nouveaux :question:

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 00:05:30

ils font un genre de jeu d'avions très arcade, avec des avions fictifs
"sky crawlers"

MP
Niveau 7
18 août 2009 à 17:37:07

ah ok un genre d'ace combat version seconde guerre mondiale vu les avions

Haunebu Haunebu
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 17:53:21

et bien... pour la wii si c'est du seconde guerre. mais peut être qu'il sera bien. bon. on attend les résultats donc au prochain test de JVC.

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 18:42:11

Moi j'aurais aimé que le jeu est plusieurs fin différente comme ACX.
et que le prochain Ace Combat sors sous plusieur pays different.

Ex:Ace combat Leasath
Ace combat Usea
etc...

Voila pour moi

Haunebu Haunebu
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 19:34:16

tu as ace combat x?

ace combat leasath.... mmmhhhh. oui c'est acceptable.

mais je préfère qu'ils continuent avec les mêmes pays. quitte à faire un scénario original l'ennemi d'hier est devenu mon allié.

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:11:10

Sky crawler se passe dans un univers fictif, pas de WWII, on aurait pu s'en douter, Ace Combat ne touche pas au réel.

Haunebu Haunebu
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 21:01:26

il ne touche pas mais s'en inspire. :oui:

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 21:18:28

disons qu'ils ont pris des avions "vintage", mais ça s'arrête là.

MP
Niveau 7
19 août 2009 à 11:31:09

et ben qu'il se depeche de terminer ce jeu et qu'il se mette dans un nouveau ace combat!! (meme si malhereusement il ne sortira pas sur PS2 :snif2: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment