" Lightman Posté le 17 mars 2004 à 15:03:18
Style-feu> Pour San Andreas, la nomination d´un modéro va se faire rapidement ( c´est hallucinant comme la fréquentation de ce forum est énorme et ce dès son ouverture : je crois que c´est la première fois qu´on voit ça sur JV). "
--> Non non y a eu pareil sur l´entraineur !
pas en si peu de temps alex
Lightman stp, peux tu répondre au topic pour la création du forum PES 4 Merci
tueurdetueurs Posté le 17 mars 2004 à 15:04:31
Nomination ? Pas d´éléctions ?
avant les election y a les nomination
PS: pour ceux qui savent pa chui stoukette
Jihem et presse mon dit que ça aller pas tarder
5 ? ?? Avec certains c´est tout ou rien LOL !
Lightman : Reich-Killer a quitté son poste de modéro sur Medal of Honor Débarquement Allié. Je sais que ce forum n´est plus très frequenté, mais je voudrait être fixé car j´ai remporté des éléctions. Je sais que c´est Jihem qui s´en occupe, mais il n´as pas répondu a mes mails...
Le forum Pro Evolution Soccer 4 risque de faire un début pas mal non plus lorsqu´il va ouvrir je pense !
Beaucoup de monde attends ce jeu
5 forums c beaucoup quand meme pour moi 3 ou 4 pas plus mais moi je dis qu´il y aura des idiots qui iront faire le kalipsy bis sur les 5 forums et les gros topics seront multiplies par 5 yaura des personnes qui voudront le retour d´un bla bla unique donc en gros c´est plus d´avantages et plus d´inconvenients ! !!
Euh...J´veux pas jouer les rabats-joie...Mais là, on parle du Bla-Bla...Pas de la modération de tous les forums de jeux :/
Alors...SVP...
le voici le voila le grand de jv.com stoukette heu......... halo28
je me suis gourer
Moi j´attends la réponse à la question que j´ai posé pour le forum Pro Evolution Soccer 4
Esperons que ca fonctionne
faudrait une periode d´essai ou le blabla original reste la mais on ne peut pas y acceder et ou il y aurait les 5 blas blas pour voir ce que cela donne
schole<<< il ne le feront pas tant qu´il n´y auras pas de news sur ce jeux
A mon avis, ca va donner
Lightman ils sont très sympas tais collaborateur j’avait téléphone et il sont très sympathiques
Alex Posté le 17 mars 2004 à 15:10:33
Lightman ils sont très sympas tais collaborateur j’avait téléphone et il sont très sympathiques
mais c´est jihem la sinon le vrai lightman a demissioner ? ?? et puis il est deja parti lightman
Solids < Je te crois, mais le problème c´est qu´on les a les news Puis nous on attends toujours une réponse d´un admin . . S´ils nous disent non et pourquoi, ont comprendra. Mais on veut une réponse justifiée !
le bleme,c ke g pleins de potes de plus de 15 ans moa
et g ke 14