bah tu le verras quand t´auras plus de 25 !
tu sais, il y a toujours des personnes de plus de 35 ans
je me sens capable de modérer le forum 15-18 ans, je suis présent toute la journée et tout le week end. Après tu fais comme tu veux ça m´est égal.
Comme tout le monde, qqun enfant
Si tu veux monsieur lightman je modére aucun forum
à quoi ça te sert de dire ça?
Est ce que vous faites ça pour éviter des messages pedophiles ou bizarres?
y a des bizzards sur la terre
y a pas eu un petit beug^^
pas compris prof
Juste un problème dans tout ça. Moi, je connais des gars du Blabla d´âge 20 juske 30 ans. Je les parle assez souvent ( genre wazaaabi, ( killer_people) Cola???) et je fais comment moi dorénavant?
On va plus pouvoir se revoir?
tu te débrouille ; ) ça m´arrange je vais pouvoir connaitre plus de monde grâce à ça.
mais biensur faut chercher un peu
Tss mais aussi, 5 catégories C pas bcp?
Je " Suggère":
1ère : 10-15 ans
2ème : 15-25
3ème : +25ans
C bien non?
Rutabaga_nv Posté le 17 mars 2004 à 16:54:34
Et bien voila, l´idée est simple:
comme le blabla est divisé, je veux ( ou nous voulons, a vous de voir) que NOTRE blabla ( - de 15 ans je rappel pour les dégénérés! lol) soit le plus populaire, le plus " propre" ( dans le sens: pas de flood, pas trop de blagues salaces etc...) et tout et tout... et peut etre que les autres blablateurs nous rejoindront!
ICI NOUS SOMMES CHEZ NOUS! rappelez vous en!
Clap clap clap, bravo a l´équipe de jv.com, on voit le résultat !
Dans le dernier, y´aura que Cola? ( 35ans)
Exellente idée ! Bravo Lightman ! !! Vive JV
200
ptdr maxander!
moi je proteste cette idée j´trouve meme ca un peu con!
vous pensez vraiment que les tranches d´ages vont etre respectés? ca va entrainé encore plus de mensonges avec des gars qui vont mentir sur leur age!
et puis quand t´as des amis qui ont plus de 15 ans alors que toi t´as moj s tu l´as bien ds l´cul pour les voir!
a revoir...