Je trouve ça mieux pas ce que je ne pense pas que une personne de 25 ans et les même centre dinterai que une personne de 15 ans
Oui il y aura toujours des malin mais bon . . On ne peut rien faire pour eux
Je comprends bien pour l´aspect facilité de modération mais alors pourquoi pas 2 modéros au lieu d´un ou plus si nécessaire...
Je ne vais jamais sur BlaBla, mais je trouve que c´est un bonne idée !
premiere foi que lightman remond a un de mes poste bon juste une question est-ce-que tu pourrais organiser des elections sur le forum de gta san andreas car y a souvent du flood la bas merci
Ba c´est sur... c´est partout la meme chose.
Enfin quoi que sur jv j´en est pas trop vu des sujets comme ça !
Style C´est bon patiente un peu...
Très bonne question deux modero mai imagine toi y a deux modero déjà que gérer un modero ces chaud alors deux entre les demision les élection etc.….
tueur je demandais juste car defoi c´ets hciant le flood
S´il l´un d´entre fait une connerie, on saura pas qui...
Mouai voila et en general y pas besoin de 2 Mods !
Juste sur l´ancien blabla !
k le vrai ligthman a demissioner
Un peu de précipitation, non?
Je ne sais, c´est peut-être les 5 parties qui me choquent...
Sinon, je pense que c´est une bonne idée...
Il y aura toujours un forum très fréquenté : Moins de 15 ans...Les autres, certainement moins...
5 parties...quand même :/
Ouais c´est vrai que 5 parties ca fais beaucoup . .. Puis après tout pourquoi il n´y aurait pas un 10 - 18 ans plutot . ..
Style-feu> Pour San Andreas, la nomination d´un modéro va se faire rapidement ( c´est hallucinant comme la fréquentation de ce forum est énorme et ce dès son ouverture : je crois que c´est la première fois qu´on voit ça sur JV).
Nomination ? Pas d´éléctions ?
Lightman Posté le 17 mars 2004 à 15:03:18
Style-feu> Pour San Andreas, la nomination d´un modéro va se faire rapidement ( c´est hallucinant comme la fréquentation de ce forum est énorme et ce dès son ouverture : je crois que c´est la première fois qu´on voit ça sur JV).
merci mais dans combien de temps
Lightman
Posté le 17 mars 2004 à 15:03:18
:non : grand maître le forum de l’entraîneur a fait mieux
Cest vrai que 5 ca fait un peu trop...