CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [guide] fun and cool game

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 78»
Page suivanteFin
Sardine Sardine
MP
Niveau 14
28 janvier 2008 à 12:35:07

FFX-2 possède plusieurs fins également, le seul à ma connaissance de toute la série.

strike-return strike-return
MP
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:24:21

Toutes aussi nulles les une des autres pas vrai ? :rire:

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
28 janvier 2008 à 19:52:19

Non.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 23:28:32

Merci du spoil, c'est super sympa -_-

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
02 février 2008 à 00:17:11

:rire:

-ShaoKahn- -ShaoKahn-
MP
Niveau 8
02 février 2008 à 22:06:41

Vraiment un spoil ?! C'est un peu normal quoi, comme dans un bon conte de fées : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ! :bave:

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
02 février 2008 à 22:09:38

Au passage, tu n'assistes pas nécessairement à cette fin, c'est selon tes envies.

-ShaoKahn- -ShaoKahn-
MP
Niveau 8
02 février 2008 à 22:11:09

Hmmm...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
06 février 2008 à 13:50:04

:hello: juju^^

J'ai une petite question en ce qui concerne ton guide!Tu dis, je cite:"Maintenant il est possible d´essayer de modifier les règles de Trabia de la même façon qu´on l´a fait pour Dollet. Retournez près du type en chaise roulante et prenez cette fois-ci la porte derrière lui, elle mène dans la patinoire. Continuez à gauche, et prenez la porte que vous y trouvez pour croiser dans le vestiaire un étudiant originaire de Trabia qui joue avec les règles de cette région. Procédez de la même manière que plus tôt pour modifier les règles de Trabia, cet étudiant est loin d´un point de sauvegarde, certes, mais il semble facilement enclin à supprimer les règles aléatoire et plus"

Hors ce joueur me propose soite de: autoriser Open, autoriser Identique, ou ne pas accepter Aléatoire!Et quand Aléatoire disparait, Plus est toujours présent!Donc que faut-il faire pour supprimer Aléatoire et Plus en même temps(pour peux que cela soit possible)?

:merci: d'avance!

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
06 février 2008 à 21:43:52

Non, tu peux pas supprimer deux règles d'un coup, tu dois le faire en deux fois. Elimine une règle, sauvegarde, réadopte les règle de la région de Galbadia (sans y diffuser plus ni aléatoire), sauvegarde, puis élimine l'autre règle, et re-sauvegarde. Sacrée grâce divine.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
09 février 2008 à 15:51:45

Salut Juju^^
Je viens te faire d'une petite chose que tu as oublier dans ton guide!En effet cela se passe à Horizon(plus particulierement quand on contrôle Irvine pendant le choix des instruments)!Il suffit alors de remonter jusque chez le Mécano et de parler au soldat Galbadien qui est à nouveau là.Après la petite scène il faut sortir de la maison puis y rentrez à nouveau!En parlant au Mécano on reçoit un MT-Psy!Puis ensuite il faut parler au Galbadien qui est couchée à terre pour recevoir 5 Balles normales, 5 Balles véloce, 5 Balles anti-char ainsi que 5 Balles Pulsar :ok:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 16:29:43

Ok, si j'ai bien compris le truc nouveau pour moi c'est juste les 20 balles. Quand j'aurai enfin le temps de le mettre sur mon site web j'intègrerais ces infos à mon guide.
Merci de ton aide.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
09 février 2008 à 20:53:55

J'ai encore une autre question à te poser!
Si par exemple, on à pas envie de se faire chier à modifier les règles de Triple Triad pendant l'aventure, mais que l'on décide de s'y mettre seulement à partir du moment ou l'on possède l'Hydre! Cela peut-il encore être réaliser?Et si des règles aurait déja été mélanger, il suffirait de parler au gars du port à Balamb pour rétablir les règles d'origine dans toute les régions^^
Merci de vite répondre!

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 23:32:26

Pour attendre d'avoir l'hydre ça pose aucun problème, faut juste essayer de virer au moins une des règles les plus chiantes dans l'espace pour récupérer Laguna sans trop de mal.

Par contre il est très stupide (si on a compris comment ça marche) de sauvegarder après avoir diffusé une règle chiante par erreur ! En effet, l'étudiant dans Balamb n'affecte que Balamb (et en vire toutes les règles, même open, autre que la règle d'échange One).

Lionheart- Lionheart-
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 03:42:12

Génial ton guide ! Juju vraiment tu fais un sacré boulot.Mais ce jeu le mérite tellement :coeur:

J'ai une question moi aussi...je suis ton guide avec le card game et le power up de gamefaqs.

Et actuellement je suis dans le train pour Timber.J'ai récupéré la carte Angel et avant j'ai imposé open en faisant la technique.

Mais malheureusement j'ai One comme règle de victoire et donc je peux avoir simplement 1 carte à chaque partie. :-(

Est-ce que c'est parce-que j'ai envoyé Isthar à Dollet AVEC comme règle One ?
Et sinon comment re-changer de règle de victoire en mettant "change" pour joué aux cartes à galbadia ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 12:28:54

Le seul moyen fiable de changer la règle d'échange et la reine des cartes.

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9637513-6-0-1-0-0.htm#message_9643150

Lionheart- Lionheart-
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 15:41:35

Donc en gros je vais devoir attendre d'aller à Dollet pour pouvoir remettre change.

Mais est-ce "change" seras propagé partout donc aussi à Galbadia ou bien seulement à Dollet ? C'est ça en fait qui me fait peur.

Lionheart- Lionheart-
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 04:56:23

:up: :-(

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 23:42:17

C'est expliqué dans le lien que je te donnes :
1 - utiliser Isthar pour diffuser la règle d'échange dans la zone ou elle se trouve
2 - faire plusieurs parties dans cette zone avec cette règle d'échange en allant parler de la règle d'échange à Isthar, et voir si elle est prête à se propager de région en région
3 - aller jouer ans une autre région pour avoir une petite chance de diffuser la règle d'échange.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
13 février 2008 à 00:09:02

:hello:

J'ai encore un petit problème :-(
Tu dis dans ton guide qu'il faut supprimer les règles Aléatoire et plus de Trabia!Hors j'ai supprimer Aléatoire(et transmis Open), mais impossible de supprimer Plus!Tout ce que cela me dit, c'est"la régles Identique est accéptée dans cette contrée)!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment