Pour la prison du désert => Sur la version playstation, je te confirmes que j'ai déjà eu jusqu'à 2 Rocs Rosette : par contre ça peut êter très long...
Rardion Si tu veux absolument éviter de fuir, tu vas devoir utiliser no-combat dans certaines zones : citadelle d'Ultimecia, prison du désert, etc...
aladore384 Nan mais imagine qu'ils diffusent chaque guide possible dans toutes les langues possibles... ça va en faire des guides !
Sinon la dernière fois que je l'ai fait j'ai eu trois rocs rosette en une heure et demie ! La grosse moule quoi !
GG !
pour les faqs, je comprends, mais ça dégoute quand même
Quelqu'un serait-il interessé à faire un nouveau challenge ? JujuDredd ?
Bah JujuDredd s'est lancé dans un High Level Game et y en a un autre qui a fait un défi du genre, pas d'association, pas de magie etc...
Mais il me semblait justement que c'était chronos_master
ouais c'est lui
Es-tu sûr JujuDredd que le Feng lâche bien des Lochness? Si oui, faut-il utiliser NV plus pour augmenter le niveau de la bête?
Le Feng lâche des Lochness 190/256 entre le niveau 1 et le niveau 19 et il en lâche 51/256 du niveau 20 au niveau 29. Au dessus il n'en lâche plus.
Effectivement, comme le dit Aladore il faut au contraire utiliser niveau moins s'il est au-dessus du niveau 30, et il est bien plus intéressant au niveau 19 ou moins.
Est-ce qu'on peut encore récupérer l'Occult Fan IV une fois Esthar envahie par les monstres? Ou est-ce que je dois me résigner à lâchement l'acheter vu que je l'ai raté?
Malheureusement, si tu le manque quand tu arrives pour la première fois à Esthar tu ne peux plus l'avoir^^
Et il est impossible à acheter.....
Tu me donc dire adieu à l'Occult Fan IV
Je crois qu'il y a que l'occult fan 3 que tu peux avoir seulement à un moment précis du jeu.
Pour le n°4 il faut que tu parles à l'assistant qui est devant l'aéroport et qui te demande comment tu trouve la ville.
Ensuite il faut que tu ailles parler à l'homme qui est tout seul devant une porte du palais présidentiel et normalement il laissera tomber le magazine.
nooooooooon J'avais la partie parfaite jusque là!!
Ouais, même avec Chocobo world on peut pas l'avoir.
Mais il me semble l'avoir bien mis dans le guide !
Je confirme pour le CW
D'ailleurs, je crois que j'ai jamais reçu de magazine avec le CW^^
Avec Angel peut-être ?
D'après ça : http://www.gamefaqs.com/c/console/psx/file/197343/25194
NAN ! Seulement Occult Fan II...