En fait, si tu as toutes les cartes rares avant le CD4 et que tu résous la quête du Club CC, et bien tu pourras avoir le Club dans l'Hydre au CD4. Une fois dans l'Hydre, tu peux utiliser tes cartes avec Mode Carte puis les récupérer en défiant un membre du Club.
En fait j'ai eu mes triples en en volant 300 à Odin et encore il me restait 5 minutes
Salut, j´en suis a dollet et tu dis de up les g force lvl 10, mais j´ai pas eu le temps pour ifrit ( lvl 8 )
Je fais comment? Merci.
T'en es où à Dollet exactement ?
Dans le guide il est dit d'attendre d'avoir Seifer dans l'équipe pour augmenter les niveaux des GFs.
ba la je ne l´ai plus dans l´équipe.
Je suis juste avant le combat sur la tour.
Pour les rocs rosette, confirmation que ça a un rapport avec l'argent. Plus de 100 parties disputées avec environ 60 000 gils sans pouvoir obtenir mieux qu'une Maxipotion, avec un maximum de potions obtenues, quelques Lasiks et Remèdes. Dépité, je vais chez le revendeur du 8ème, j'achète une cinquantaine de Red Kross et me retrouve dans les 10 000 gils. Puis je retourne défier le prisonnier du 11 ème, première partie et boum roc rosette. Je joue sur Psx.
Ou alors, comme en allant faire mes courses, j'ai défié son collègue du cinquième, il a eu peur de perdre un client.
Pipadin => Tu peux toujours augmenter le niveau de tes GFs, mais tu seras obligé d'augmenter celui d'un de tes persos aussi.
Je crois que je vais tous les monter 1 par 1 lvl 10 jusqu´a que ifrit gagne 2 lvl.
C´est pas trop génant les 3 persos lvl 10 ?
Je crois que je vais tous les monter 1 par 1 lvl 10 jusqu´a que ifrit gagne 2 lvl.
C´est pas trop génant les 3 persos lvl 10 ??
Non
Ou sinon tu attends le passage où tu auras Edea, tu lui met toutes les GF que tu veux faire augmenter, tu pétrifies tes autres persos et tu booste tes GF ( vu qu'Edea partira le fait qu'elle monte de niveau n'est pas gênant ).
Ok mais pourquoi monter lvl 10, c´est qu´il doit avoir un pouvoir utile.
Mais peut être que j´en ai besoin avant Edea? Quel est d´ailleur l´utilité de le up lvl 10?
J'ai dû mal à comprendre ce système de jeu ...
En gros vous faites tout pour avoir des magies puissantes mais en gardant un niveau faible ?
Je trouve que c'est beaucoup trop facile les combats et qu'il n'y a plus beaucoup d'intérêt : on sait qu'on va gagner obligatoirement.
Help j´ai pas compris comment on supprime ler regles a dollet 1er cd avant la fac de galbadia svp...
Les règles de dollet :
- Open
- Identique
- Aleatoire
- Elementaire
Comment je garde qu´open svp?
J´ai beau lire 20 fois, je ne comprend toujours pas.
Corrige moi si c´est faux. Pour supprimer les règles de Dollet, je pars à Timber et je défis le garde, je dis non au mélange pour être un joueur de galbadia. Je reviens à Dollet pour suppr une règle, mais c´est la que je pige pas. La joueuse me demende une partie, et j´ai tjs les 4 règles.
Aidez moi svp, merci.
Tu dois posséder une règle que Dollet ne connait pas. Pour cela, tu vas dans une autre région, tu défies qqn, et tu refuses jusqu'à ce que la personne ne te demande plus de mélanger les règles. Là tu le re-defis, tu dis "oui", puis tu fais "annuler".
Ensuite tu vas à Dollet, tu défis qqn, si il te demande de mélanger les règles, alors c'est bon, tu dis "oui", puis tu fais "annuler".
Mais y a plusieurs résultats possible : rien ne se passe / tu deviens un joueur de Dollet / tu supprimes/ajoutes une règle à Dollet et devient un joueur de Dollet.
Sauvegarde avant chaque étape, surtout la derniere.
Je sais pas si j'ai été vraiment clair, lis ça sinon : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9628380-3-0-1-0-0.htm#message_9661696
Ok mais comment je fais, Dollet connais la règle de timber ?