CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [guide] fun and cool game

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 78»
Page suivanteFin
red-rock red-rock
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 20:52:13
  1. JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
  2. Posté le 02 août 2008 à 19:02:39 Avertir un modérateur
  3. […] Et pourquoi Nosferatu ne pourrait pas tuer un monstre ?

Nosferatu ne peut tuer un monstre qu'une fois au niveau 100, il peut donc pas bénéficier du bonus d'EXP étant donné qu'il en gagne plus à ce moment là. C'est pour ça qu'il fait partie de la catégorie des GF's montant plus vite de niveau (toutes celles qui ne peuvent pas tuer de monstre).

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 21:55:37

Hein ? T'es sûr qu'on a les mêmes Nosferatu tous les deux ?

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 22:27:08

Ben je l'utilise jamais, mais je croyais que Nosferatu comme Quart s'attaquait aux HP's restants de l'ennemi et non à ses HP's max. Il est donc possible de tuer un ennemi avec Nosferatu? Ah bon. ^^

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 22:40:39

Oui, l'attaque de Nosferatu dépend des les HPs Max.

Fox540 Fox540
MP
Niveau 8
27 octobre 2008 à 17:20:03

Merci pour ton guide, j'ai recommencer une partie pendant les vacances mais j'ai lu ton guide un peu tard du coup mes perso sont assez evolué (entre niv 15 et 30 pour squall à la prison du desert) mais j'essaie de ne plus gagner de level.

Je viens de jouer 1h15 avec le prisonnier du level 11 de la prison pour gagner un roc resetta, et 10 minutes de plus pour obtenir le deuxième.
:ok:

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 22
29 octobre 2008 à 16:39:19

Tu peux en avoir au moins 3 (confirmé par 2 personnes, dont JujuDredd)

max0x max0x
MP
Niveau 1
03 novembre 2008 à 19:43:17

Bon ba je passe juste pour témoigner à Jujudredd toute ma gratitude :)
Je sais c'est un post inutile mais vu le temps que tu as du passer à faire ce guide, je pense que c'est la moindre des chose que de te remercier.
c'est vrai que je m'aide beaucoup de se que tu as écrit même si je ne fait pas une partie low level parce que moi se que je trouve fun justement dans ce jeu c'est de se faire chier à jouer à fond aux cartes pour associer au mieux ses persos mais se n'est que mon avis ^^
Sur ce bon jeu à tous enfin tous ceux qui comme moi n'arriveront jamais à décrocher de ff8 et encore merci JujuDredd

kakashi511 kakashi511
MP
Niveau 64
10 novembre 2008 à 17:39:07

je :up: un p'tit coup et j en profite pour feliciter JujuDredd pour son magnifique boulot !
Je me suis remis a ff8 y a une semaine, et je le fais avec autant de plaisir que la premiere fois , et ce guide apprend quelques trucs sympa !
merci beaucoup!

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:07:32

Argh :rouge:

Antyrit Antyrit
MP
Niveau 5
22 novembre 2008 à 16:19:28

http://www.sanctuaireff.com/finalfantasy8.php?page=quetes#chocobo

Voila pour la quete des Chocobo, c'est assez complet je trouve :p)

Antyrit Antyrit
MP
Niveau 5
20 décembre 2008 à 12:07:54

:up:

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 22
29 décembre 2008 à 22:03:42

Bon, comme j'avais rien d'autre à faire, j'ai converti une sauvegarde de JujuDredd en version ePSXe : http://www.megaupload.com/fr/?d=NCXL6KLP

JujuDredd => Ca correspond à ton fichier "save08 - Collection d'objets complète" sur le CD4, trouvé ici : http://juju.dredd.free.fr/files/FF8PC_Cool&FunGameSaves.zip

2 Bugs (dont 1 corrigé mais laissant des traces, et l'autre facilement corrigeable) :

1er bug. Le bug décrit ici : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9658331-1-0-1-0-koyo-k-bug-decouverte-stupefiante.htm
En fait, c'est un bug du à la conversion PC => ePSXe. Certains événements se déroulent comme si c'était le première fois, je les ai donc recommencer :

Monter dans l'Hydre pour avoir les commandes, monter un Chocobo pour avoir les commandes, discuter avec Joker pour avoir le dialogue de la première fois.
Avec Koyo K j'ai du faire apparaître l'UFO dans les 4 "combats" où on ne l'affronte pas, puis transformer une carte Koyo K en 1 Régime (que j'ai revendu pour en effacer la trace), me rendre au Plateau Grandidi pour déclencher le vrai combat contre l'UFO (le combat ne se déclenche pas en fait, mais il semble nécessaire de s'y rendre pour activer la suite), puis j'ai enfin donner ses 5 Elixirs à Koyo K (donc il y a 100 - 5 = 95 Elixirs dans l'inventaire au lieu des 100 laissés par JujuDredd). S'il y a d'autres évènements qui se déclenchent comme si c'était le première fois, n'hésitez pas à le signaler (normalement tous les Boss de la citadelle ont été vaincu à part Minotaure, et Monarch a du être battu aussi...).

2e bug. Cette sauvegarde étant à l'origine une save PC, il a gardé le bug des disparitions des cartes Aphide et Elmidea (vous n'en avez pas 0 et en gris dans liste, elles ont bel et bien disparu entièrement). SOLUTION : Récupérez simplement les cartes manquantes ^^ (Défier quelqu'un aux cartes ou transformez les directement).

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 22
29 décembre 2008 à 22:15:42

Après vérification, il reste une trace du 1er bug :

La grille qui est censée être baissée dans la Chapelle (voir ici : http://ffantasy8.free.fr/ff8/quete/orgue.html) est à nouveau élevée : il vous faudra la rebaisser.

Si jamais un jour je prends un clavier qui ne bloque pas l'appui de touches simultanées, je corrigerai ^^

Gamer_ZERO Gamer_ZERO
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:39:24

:salut:
Juste une question à propos du baston Mag n°3 de Zell... Il est dit que pour comprendre le dialogue complet entre Zell et la Fille à la queue de cheval à l'Hôtel de Balamb, il faut aller régulièrement à la Bibliothèque de la BGU pour déclencher certaines scènes. Quelqu'un sait répertorier ces scènes, et à quel moment précis du jeu il faut aller à la Bibliothèque pour les déclencher ?
Je crois qu'il y a déjà une scène avec Irvine (lorsqu'on doit choisir les 4 instruments pour le concert à Horizon), mais les autres ?
:merci:

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 22
23 février 2009 à 00:24:30
  1. aladore384 Voir le profil de aladore384
  2. Posté le 16 février 2009 à 17:52:19 Avertir un modérateur
  3. Rencontrer des Satyrux à volonté (et à vérifier^^) :

Ils se trouvent là où on bat Acarnan normalement. Il y a 3 types de combats dans cette zone, l'un d'entre eux est un combat contre un Satyrux (il y a un couple de Chimaira et l'autre combat je ne sais plus ce que c'était).

Testez, et dites moi si ça marche chez vous aussi.
========================

Je le post ici, pour upper surtout ^^

The_Lambanha The_Lambanha
MP
Niveau 1
26 février 2009 à 12:07:39

Bonjour à tous :salut:

Je fais actuellement une partie normale (sans les restrictions de niveau) mais je m'inspire néanmoins énormément de ce guide (dont je remercie l'auteur :bravo: ) et je voulais vous demander si comme le dit le guide officiel, une Trilogie peut être récupérée sur les incubes de bas niveau dans la tombe du roi inconnu ou si c'est juste une erreur (j'en suis justement à cet endroit)

:merci:

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 22
26 février 2009 à 13:12:22

C'est un Objet récupéré en fin de combat, donc n'utilise pas Piller.

Il faut s'attaquer à des Incubes de niveau 1 à 19, mais tu as seulement 12 chance sur 256 d'avoir une Trilogie :

http://ffantasy8.free.fr/

MP
Niveau 1
27 février 2009 à 17:34:34

:merci: beaucoup
Je vais donc devoir attendre Tomberry pour réduire le niveau :-(

Sinon pour les rocs rosette de la prison quand vous dites "TRES longtemps" ça veut dire combien de parties environ ?

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 22
28 février 2009 à 14:45:03

Si tu veux des Trilogies, attend plutôt le CD4, avec le Club CC dans l'Hydre et la carte Squall t'en auras autant que tu veux :)

"très longtemps", peut être pas, moi j'ai du mettre 1h ou 2. Mais ça peut aller beaucoup plus vite, et ça peut durée beaucoup plus longtemps aussi :p) c'est très aléatoire en fait.

MP
Niveau 1
01 mars 2009 à 00:18:07

:merci: beaucoup
C'est surtout pour les magies triples que ça m'intéresse :p)

On peut avoir toutes les cartes rares au CD4 ??

Au final j'ai eu mes rocs Rosette, le premier très vite et le second bien après.
Maintenant j'en suis juste après NORG

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment