je suis désolé d´en avoir parlé...... je n´aurais peut-etre pas du
si tu as bien fait je devais savoir la verité mais..............................................
si je suis heureux que je sache la vérité sur mon père tout le monde m´avait dis qu´il avait déserté l´armée et j´avais honte d´etre son fils mais maintenant que je sais la vérité j´en suis d´autant plus fier
j´ai encore bien des chose a vous dire... mais je ne me sent pas assez bien pour le faire...
....
allez mes enfants, vous avez de l´avenir dans le métier, pensez aux votres qui ont rendu honneur a notre vie.....
je vais peut-etre aller les rejoindres bientot...
tu as raison seven tout a fait raison mais moi je suis terriblement triste .........................
non tu n´ira pas les rejoindre enfin pas tout de suite tu doit nous dire tout ce que tu sais avant de nous quitter et les éleve de la bgu doivent savoir qui ils sont mais maintenant repose toi
seven j en peux plus je vais me suicider bientot
fait pas ca je t´en supplie pense a moi
je vais ds ma chambre seven ............................................
ok je te réjoin si tu veux
je pourrais vous raconter toute ma vie... la guerre, c mon histoire... Mais on ne s´intéresse plus a moi... maintenant je suis trop vieux, j´ai perdu la moitié de mes sens.... je voudrais tellement retrouver mes anciens amis... mes freres....
je vous révelerez des autres choses, mais pas aujourd´hui, je dois me reposer...
je suis fatigué.... je voudrais etre tranquille dans ma chambre pour dormir... qu´on ne me réveile pas jusqu´a ce soir
oui j ai besoin de reconfort
tiameyra j´y suis déja
juste une derniere chose.. tiameyra ne meurt pas, la bgu a besoin de toi, et seven, pour toi, j´espère que donnera a la bgu, de quoi rendre ton pere heureux...
j´en suis sur mais dans la bgu j´ai trouvé une nouvelle famille (vu que ma mère est morte en me mettant en monde) et pour moi colonel_Blake tu es devenue un père qui c´est occupé de moi je ne te remercierais jamais assez
t inquiete colonel j ai changer d avis ma soeur est morte et me manque certes mais je ne veux pas creer une tell souffrance a tous ceux qui m aime
la bgu est en fait une grande famille
oui tout le monde tient a tout le monde et quand l un de nous meurt c toute la bgu qui est en deuil surtout triste
yo salut tlm !!!
aller je via squatter ailleur ^^
bon je vais me changer l´esprit dans la serre de combat ca me fera du bien je pourrais me défouller la au moin