j attend colonel
voila, je sais que c dur toutes ces emotions le meme jour, mais je tiens a te faire parvenir ce présent: (il ouvre une boite cachée dans un tiroir, il ouvre la boite, et sort l´objet) c´est le collier de ta soeur, elle l´a recu en tant que médaille d´honneur de la FAC de trabia. Un seed l´a récupéré alors qu´elle l´avait perdu et je l´ai gardé en souvenir... cette médaille repésentais tout pour selphie et je l´ai gardé car..... snif.................
Kytana ,c´est un nom de fille pour moi.Tu es un travèsti?????
PS:Je ne suis pas gay.La queue du T-Rex n´tait pas gosse?
c quand tu veux
merci colonel.....................................
au fait kytana j au lu ta fic
cool a quand la suite ?
kytana est un pur mec je précise pour la 3ème fois!
la suite, j´essaierai de la mettre bientôt
je sais plus quoi dire je sens que je vais encore exploser sa fait trop d emotion en meme temps et surtout trop de peine.
Kytana, elle était grosse la queue du T-Rex?????
PS:je suis nouveau et je ne savait pas que tu était un mec.
L´aigle, je t´atant toujours.
je l´ai gardé car.......... car........
je ne peux pas en parler, c trop dur............
sa ye c l explosion les vannes sont ouverte .
t´inquiète pas ça va aller
Moi aussi j´ai perdu ma famille alors que j´avais 12 ans, je sais à quel poijt c dur
ouais, assez balèze orbitall
Tiameyra, vide ton coeur, cela va te faire du bien.
je l´ai gardé car................ je te laisse venir la voir si tu veux mais je tiens personnellement a la garder, c´est très personnel...
j ai perdue mon pere j avai a peine 7 ans et ma mere peut de temps apres ensuite c ma soeur qui c occuper de moi
Ouais je sais Kytana.
je suis desole colonel mais j aimerai la garder parce que se serai un souvenir d elle que j aimerai garder
toi aussi tu as erdu tes proches, orbitall?