CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la Balamb Garden University

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 3777»
Page suivanteFin
Colonel_Blake Colonel_Blake
MP
Niveau 6
21 avril 2002 à 13:15:47

hmmmmmm.... de mon temps, faire sauter un train ou détourner un convoi de slodat galbadien étais une tache courante... un se battais sans cesse pour chaque centimetre de terrain, si des gars comme moi et toute mon équipe n´étions pas la, cette université n´existerais pas...
je n´oublierais jamais ces lourds moments, a marcher a travers les cadavres... mon chef nous disais que nous étions l´espoir d´Edea, et nous l´avons suivis. on était 10 dans notre groupe et on en a tués du galbadiens... assez pour te nourrir pendant des années... c´étais notre seule nourriture... j´en suis dégouté...
le lieutenant elmer... ward.... kiros... wayne... jessie..... bigs..... caporal carter... officier palmer.... brad...
ils se sont battu pour Edea... ils sont mort et mtn je suis le dernier de notre goupe.... je leur rend hommage en étant a la tete de se groupe, c´étais mon souhait

Tiameyra Tiameyra
MP
Niveau 10
21 avril 2002 à 13:16:44

moi je dit vive tes chevilles colonel-blake

MP
Niveau 6
21 avril 2002 à 13:19:09

pour vous la guerre a changé... maintenant on evoie des robots, des machines se battres... vous ne connaissez pas la guerre...
Qu´est-ce que veillard de 54 ans veux faire dans la guerre maintenant... C vrai, on envoie des adolscents se battre pendant que vous restez dans votre BGU! je n´est plus a me battre, j´ai retiré les armes depuis longtemps, j´ai risqué ma vie a plusieur reprises... quand galbadia gouvernais presque le monde...

Tiameyra Tiameyra
MP
Niveau 10
21 avril 2002 à 13:19:41

PAF une cheville de peter a quand la deuxieme

Tiameyra Tiameyra
MP
Niveau 10
21 avril 2002 à 13:20:32

et aussi t es trop vieux pour draguer les nanas sur celle qui n ont pas le coeur a prendre.

seventh-sky seventh-sky
MP
Niveau 10
21 avril 2002 à 13:21:03

colonel votre passé a été glorieux mais moi et tles autre membre de la bgu on a prit la releve et je trouve que l´on se débrouille bien

seventh-sky seventh-sky
MP
Niveau 10
21 avril 2002 à 13:24:53

vive la bgu et le directeur

MP
Niveau 6
21 avril 2002 à 13:25:06

vous faite vos exploits avec votre technologie... si j´avais encore ma dexteritié comme dans le temps, vous ne feriez pas long avant de mourrir... vos gunblade sont devenue des bijoux technologiques... onse battais a poings, pierre, on a su souffrir... ma gunblade j´ai l´ai trouvé sur un cadavre.... ce cadavre... c´étais mon chef.... et puis ASSEZ!
vous ne comprenez rien a la vie! VOUS CROYEZ QUE VOUS POURREZ TOUT RESOUDRE EN ENVOYANT VOS ADOLESCENTS AU COMBATS! VOUS ETES DES MONSTRES...

je vais dans ma chambre, que l´on ne me dérange pas!

seventh-sky seventh-sky
MP
Niveau 10
21 avril 2002 à 13:26:25

ma gunbalde n´est pas technologique elle est pure et puissante et moi seule arrive a la manier

Tiameyra Tiameyra
MP
Niveau 10
21 avril 2002 à 13:28:49

mes nunchaku ce sont ceux de selphie ma grande soeur qu est morte.snifffff et sa a cause de toi.

MP
Niveau 6
21 avril 2002 à 13:29:20

...

arrete de te croire meilleur juste parce que tu crois etre capable de manier une arme, que les autres ne pourrais pas...

seventh-sky seventh-sky
MP
Niveau 10
21 avril 2002 à 13:31:24

les autre peuvent la manier mais moi je la manie en la connaissant parfaitement et en utilisant toutes les resources de cette arme unique en son genre

MP
Niveau 6
21 avril 2002 à 13:31:34

selphie n´est pas morte comme tu le crois... c´est elle qui est venue me voir... mais je ne veux pas en parler comme ca... il y a trop de monde

Tiameyra Tiameyra
MP
Niveau 10
21 avril 2002 à 13:33:11

si ma soeur elle morte devant moi ou alors elle c quelqu un qui la ramener et la guerie et qu on ma pas mise au courent

MP
Niveau 6
21 avril 2002 à 13:33:58

il y a bien des chose que vous ignorez... j´ai vecu des tas de chose... j´ai connu seifer avant qu´il ne vienne a la BGU... j´ai connu Edea dans son passé glorieux avec son mari cid... aussi martine.... et....... non, je ne veux pas en parler

seventh-sky seventh-sky
MP
Niveau 10
21 avril 2002 à 13:35:03

alors dis nous ou est la soeur de tiameyra et dit moi alors mon passé que j´ai oublié

MP
Niveau 6
21 avril 2002 à 13:38:51

je vais te reveler la vrai mort de selphie.... je devais garder ca secret mais comme tu es sa soeur...
selphie est venue me voir dans mon bureau, je m´en souviendrais toujours: elle avait ses yeux pétillants, et elle me dis vouloir tuer ultimecia, je l´ai interdit d´y aller, c´étais du suicide... elle est partie grace a l´aide du gardien.... elle est partie voir ultimecia, mais elle n´y a pas survécu... ultimecia l´a ranimée et l´a envoutée, de sorte qu´elle meurt définitivement. Si elle te voyais, elle mourrais sur le champs. Elle t´aimais, et elle t´aime toujours, alors elle est quand meme venue te trouver... c comme ca qu´elle est morte.. mais ou qu´elle soit je sais qu´elle t´aime...

Tiameyra Tiameyra
MP
Niveau 10
21 avril 2002 à 13:39:32

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Tiameyra Tiameyra
MP
Niveau 10
21 avril 2002 à 13:41:08

pkoi elle a fait ça j ai besoin d elle moi elle me manque terriblement

SEEEEEEEEEEEEELPHIIIIIIIIIIIIIIIE

MP
Niveau 6
21 avril 2002 à 13:41:41

je ne connais malheureusement pas grand chose de toi seven... je connaisait ton pere, il est mort en combattant galbadia dans un autre groupe de résistant... tu peux etre fier de lui et d´etre son fils... la derniere chose qu´il m´a dis étais qu´il allais devenir père et qu´il espérais que la guerre soit finie pour qu´il puisse te voir quand tu serais né, mais la guerre a duré plus longtemps, et son espoir n´as pas suffit a le faire tenir en vie...

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 3777»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment