SVP si ya des québecois dans ce forum qqn peux me direr ou il la acheter parce que ca fait un mois que je cherhce ce jeux.
En passant prodefinalbout est ce que tu as gogeta et si oui il va bien il est fort ? ??
Il n´y a pas de Gogeta dans Final Bout
qq1 aurait tt les combos et manipulations pour tt les persos, merci d´avance, envoyer les à Obi Bart Kenoby@aol.com
ALLEZ ENCOR 1 A REMONTER let´s go ! !!!!!!!!!!!!!!!!
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
plus que 9 message a mettre pour arriver a 100 allez postez ! !!
plus que 8 message alezzzzzzzzzzzzzzzzz on vas y ariveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee s est mon qui te lditttttttttt mais s i je suis tousss seullllllllllll j i arriverais pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas ALEZ ALLEZ POSTER POSTER ALLEZ ALLEZ POSTER POSTER
PLUS QUE 7 MESSAGE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ALLEZ ON VAS Y ARRIVER ALLEZ ALLEZ ON VAS Y ARRIVER !
encor 6 messagze allez les gars ! !!!!!!!!!!
cor 5 message ! !!!!!!
encor 4 allez
cor 3 allez y a moyen ( meme si je suis tout seul lol )
cor 2 message y a moyen allez !
1 message et 100
100 MESAGE ! !!!!!!
101 UPPPPPP UPPPPPP UPPPPPPPPP
tu peut me dire comment on explose avec super vegeta et avec boo?
Ca sert à quoi de faire 100 messages ? ??
J'ai créé ce topic en 2002 sous le (minable) pseudo de "prodefinalbout". Nous sommes en 2008 et ne sachant que faire sur le net je me suis souvenu par hasard que j'avais créé ce topic il y a 6 ans de cela déjà. Quelle surprise quand j'ai vu qu'il existait toujours!
J'étais en 5ème ou en 6ème à l'époque et maintenant je suis en première année de psychologie.
Alors petit message de la part d'un vieux papy de 20 ans qui a pas vu le temps passer: profitez du temps présent les enfants, car demain vous vous réveillerez et vous vous rendrez compte que ce n'est pas une nuit qui est passée mais un grosse dizaine d'années...
Puisse ce forum ne jamais disparaitre.
Adieu.
Merci du conseil lanouille