bon commençons par le commencement:pour avoir goku4 tu fais: d,g,b,h,d,g,b,h,5fois triangle et 9 fois croix.
pour les techniques bou: b,d rond
d,g,d carré
g,b,d carré
b,g carré
g,b 3 fois rond
pour végéta: d,d carré
b,d rond
b,h rond
en saut tu fais d,b rond
b,g rond
d,d rond
pour végéto:b,h rond
en tu fais d,b rond
d,d rond
b,g rond
g,b,h rond
g,b,h triangle
et n´oublies pas les techniques qui marchent pour tous les persos g,b,d triangle et b,g,d triangle. voila tout ce que tu m´avais demandé.
pour recharger ton ki c´est simple tu fais carré et croix en même temps. bon combats ;-)
pour super chibi (et pour chibi aussi c´est pareil)
b,d rond
g,b,d carré
quand tu sautes fais d,b rond
d,d,d rond
d,b,g carré.
bonne chance!
Merci!
de rien.
SALUUUT, prodefinalbout, s´cuse-moi, j´suis parti en vacances, mais maintenant, me voilà.
Suis content de revoir tout le monde que je connais, surtout prodefinalbout et 19912, sourire pour vous deux.
Au fait, qui sait ou se trouve math7, svp ?
ben je sais pas où il est math7, j´ai plus de nouvelles non plus.
je suis content de te revoir je croyais que tu viendrais plus.
Mais enfin, comment t´as pus croire que je reviendrai jamais, moi, je suis un assez vieux de ce forum et je le quitterai pas, tu peux me faire confiance ! ! Pour math7, j´lui ai écrit par Outlook Express, comme çà, si j´ai des nouvelles, j´te mes au courant OK ?
PS: j´espère que toi non plus tu quittera pas ce forum, en tout cas, que tu me laisseras pas tomber.
Au fait, t´as entendu parler de fou8 ? Il prétend être math7, moi, je sais pas... J´ai fais confiance à math7, alors, je le crois. Qu´est-ce que t´en penses, toi, de fou8 ?
CIAO!
ben en fait si tu veux tout savoir j´en ai pas du tout entendu parler de fou8, désolé!
et ben on a plus rien à demander ou quoi? allez j´attends vos questions.
Salut, pro, comment tu vas ? çà fais longtemps
; );):):):)
prodefinalbout ?
T´as jamais été aussi dégeulasse, prodefinalbout...
je fais mon come back!!!
j´ai été longtemps absent, j´ai eu des problèmes avec mon ordi désolé pour toi superman5 je le referais plus sans ta permission!
allez j´attends vos questions et toi superman j´attends de tes nouvelles!