pour draculaX: comme perso tu peux avoir sangoku, sangoku super guerrier, sangoku super guerrier z, boubou dans sa dernière transformation, chibi goku (sangoku de dbgt quand il est redevenu petit) chibi goku en sg, pan, super végéta, cell perfect, sangohan, petit coeur, friseur super végéto,trunk, trunk en sg et trunk en sg z.
pour sVegeta: chère rival:
pour les météores smashs, désolé mais j´en sais pas plus que toi.
et si tu veux savoir, si on se battait maintenant à final bout tu gagnerais surement vu qu´en ce moment je joue plus qu´à dragon ball sur game boy color.
on se reécrivera surement alors je te dis à la prochaine.
Cool,moi je l´ai finit.
nananananère!!!
Si tu veux des conseils demande moi ok?
Au fait RIVAL,tu trouves que chui fou?Parce que je me suis fais insulté de malade qui devrais retourner à l´asile!!!
je tiens à dire que je fait sa pour mettre de l´action...
Alors celui qui dit sa,je tiens à lui dire que j´lenmerde!!!
ahhhhh,j´me sen mieux là.(lol)
Salut!
et merçi quand meme.
non moi je te trouve assez sympa dans le genre, sur exité mais sympa quand même (non je rigole)
A la prochaine!
al la demande de VegetaLeSayan je vais lui expliquer un tas de truc:
je vais te dire comment parer de différentes façons les attaques que moi j´a
(pardon j´ai envoyé le message sans le vouloir, je reprend)
que moi j´appelle "les attaques RPG)
si tu veux parer des attaques, il faut que tu appuie sur deux voir trois boutons au moment où le mot "compteur" s´affiche, sois attentif car iul ne reste pas longtemps.
si tu veux dévier le trajectoire de son attaque, tu dois apuyer sur carré et rond en même temps.
si tu veux prendre en garde son attaque tu dois appuyer sur croix, mais je te déconseille cette défense, moi je l´utilise jamais.
si tu veux faire disparêtre son attaque tu dois appuyer sur croix et triangle en même temps, mais cette défense te fais quand même perdre de la vie.
si tu veux contrer son attaque avec ta propre attaque tu dois faire carré, triangle, rond en même temps, et ensuite tu appuies comme un malade sur triangle, le plus de fois que tu puisses.
pour les météores smashs, je te dirais ça plus tard bien que je ne les utilise jamais.
et pour "la grosse boule de goku" comme tu dis il s´agit du genkidama, et pour le faire tu fais:
droite, gauche, bas, haut, triangle.
j´èspère que j´ai bien répondu à tes questions, en tou cas moi j´en ai marre d´écrire!
ûn p´tit message de tempsen temps ça fait plaisir.
il ya quelqun pour les combos de sangoku4 de la plus simple a la plus dur PLEASEE!
escuses pour le gros retard.
les combos de goku,
droite droite carré
en saut droite bas rond
bas haut rond
gaughe bas droite rond
bas droite carré
droite gauche bas haut triangle
salut LE PRO POUR MOI peut tu me donner tes technique sur mon sujet de forum
est ce que vous saver renvoyer un kaméhaméha S.V.P
t´appuis sur triangle a fond
lut moi je veint dakerir le jeu en veriter : )
je c je suis le dernier a lavoir u la il est super chouette ce jeu ! !!! moi g un chibi goku o nivo 53 la et je voudrai savoir koment on fait les contre atak et pour les combo et super atake
jen conai une seul c : droite droite droite et rond ca fait le combo des pied ca a par ca c tout
[ coment on vole ? ?? : s ]
comment on fé pour renvoyer un kamehameha kan laute il en fé 1
pour volé tu reste appuyer sur r1 ou L1 et tu appui sur haut
pour mto 01 02 03...tu reste appuyer sur droite et tu r2 et tt de suite apré triangle
Tu pourai m´donné les manipulation secrète pour sangoku transphormation 4 s´teplai ça serait simpa! écrit moi à kalouian@free.fr et merci d´anvance!
svp comment eskiver les kameas et comment faire pour un envoie un kamea en meme tant.
hé si t´es tjrs là prodefinalbout
tu peut me dire ce que signifie "r" ds tes manips ? ! Coup de pied ? !
Quelqu´un à un vrai codes pour gotrunks ? !
Nan, y a pas d´code de Gotrunk dans ce jeu, çà foire, mais c pas trop grave, pour "r", çà veut dire rond, çà veut dire coup de pied. CIAO!