avec ma soeur on passait nos après midi entiers dessus et maintenant (environs 13 ans après ) on continue a passer nos apres midi dessus^^. t'as raison Dangerouus ces jeux sont irremplacables. au fait dans ta soluce, niveau 3 pour avoir le diamant, il faut terminer le parcours en cbn de temps ?
y'a qq1
bonjour sa fait quoi d'avoir tous les diamants en couleurs?
Les gemmes de couleur permettent de déverrouiller des accès dans certains niveaux. Par exemple, dans le niveau 19 Ruination, il y a un parcours caché accessible quand tu as la gemme verte.
ok merci baucoup
De rien
Je me rappelle du diamant rouge qui flottait dans le niveau 2, je me suis dit qu'il fallait l'avoir en bondissant sur le ressort à droite, mais le pire c'est que j'ai réussi à la choper et quand plus tard j'ai découvert le passage secret permettant de le prendre " OH MERDE c'était plus simple "
Qu'il est bon de revenir sur ce forum..
Il est mort maintenant.. mais bon :D
Nostalgie..
Mort ? Oh ça non il ne l'est pas !
Je vais bientôt me racheter le jeu d'ailleurs, puisque je viens de me racheter une PS1 et quelques jeux comme Metal Gear Solid, Spyro The Dragon, Harry Potter à L'école des Sorciers, Syphon Filter 1 & 2 ainsi que Driver 2
Haha, bon amusement alors ^^
Metal Gear, c'est du tout bon ça
Dangerouus ! Voilà fort longtemps brave garçon !
Ah ben mince, tu restes assez fréquent sur le forum à ce que je vois ^^ Tu dois bien être le seul :D
Je passe presque tous les jours voir si des gens interessants postent
En ce qui me concerne j'ai tendance à ne passer que très rarement...
Dangerouus ça fait longtemps!
Je passe aussi très occasionnellement, quand une poussée me viens
Tenebrae! Tu es toujours vivante toi aussi ?
ça remonte à si longtemps quand on parlait régulièrement et pas seulement sur ce site ^^
Mon Dieu, je suis ému, je viens enfin de retrouver, mon tout premier message posté sur jv.com:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1265-8425075-25-0-1-0-0.htm#message_8430154
Et c'était sur ce topic!
Je me rappelle très bien, comme si c'était hier, ah la belle époque...et surtout quel jeux!
Oh oui, quel jeu ! La belle époque qui me manque, où ce genre de jeu était populaire partout
Et surtout c'est toujours un plaisir de retrouver son premier message
C'était un sacré chef-d’œuvre oui! Sans doute l'un des meilleurs jeux de plates-formes au monde.
A l'époque, pas de putain de CoD, Assasin's Creed et autre Battlefield 3, il y avait du pur jeuxvideo, du vrai.
A l'époque de mon premier message, j'avais décidé de rejouer à Crash 2 avec comme objectif de le finir pour une fois, depuis le temps que je le connais. C'était des moments magiques.
Je passais des après-midi au complet avec mon cousin à jouer avec à CB2 et & 3
Tombi, MGS, Syphon Filter