Ail je suis de retour... apres un autre accident. Encore un auto qui m´a rentré dedans
Re-bienvenue.
Lol merci ^^
Je re passe un tit coup apres bcp de mois d´absence ^^
Ténébrae est tu la ? Snif
Oui je suis là
Salut
Dommage que tu ne viennes plus...
Je passe un Coup ici, J´espere que tu viens encore !!
Dang je viens d´aller faire un tour dans ton blog ne l´arrete pas c´est dommage et je suis allée sur celui d´une fille de tes amis c´est bien ce que vous faites ne laisser pas tomber.Tenebrae est toujours là t´inquiète
Oui, je suis là et je serai là pour toujours ^^
C´est bien comme ca^^
Dedette, j´ai fai un autre ^^
Un autre skyblog ou un autre blod de jv?
Aaaah J´ai arreter le blog de Jeuvideo ^^ Je l´avais meme oublier tien ^^
Mainteannt j´en ai fait un sur Canalblog ^^
Je le filerai bien mais c´est bcp a lire, j´ai basé le blog sur les ecrits et non sur les images ou les couleurs, donc voila, ca doit juste etre lourd a lire pour vous, Vu que ca me concerne ^^
qu´en sais tu on aime la lecture hein tenebrae !!
Vraiment ? ... Mais ca depend qu´elle sorte de lecture ? ^^
Salut, je dois te paraitre stupide, mais je n´ai pas trouvé le moyen de faire un double saut.
Je suis à environ 70% du jeu, j´ia déja fais tous les niveaux, mais pour obtenir les dimants blancs il y a des fois des caisses beaucoup trop haute.
Y a-t-il un double saut, ou est ce que ej confonds avec crash 3 et il y a un autre moyen d´avoir ces caisses? (exemple: dans le bonus du niveau 2)
Merci
Salut!
Dans Crash 2 il y a l´équivalent du double-saut de crash 3. Il suffit de faire un dérapage (rond) et de sauter
Ou simplement d´appuyer sur la touche "rond rouge" ( "O" ) ... puis d´appuyer ensuite sur la touche "croix bleue" ( "X" )
Pas besoin de faire un "tacle" ainsi ^^
Merci bcp
WarOm c´est pareil