Pourtant tu me réponds (Je sais que je réponds 8h + tard m´enfin bon...)
Bonjour
c´est vrai qu´il y a pas beaucoup de monde mais c´est normal c´est un vieu jeu et le forum a fait son temps (j´espère pas trop quand même ^^)donc il faut s´y faire et cesser de se lamenter...
lol
Et hop, un ptit passage pour le fun ^^
Tiens ça faisait longtemps
J´ai fini mes brevets blanc!
(2 jours plus tard )
xD
J´ai eu mon résultat de maths de brevet blanc
Reuuuh, ^^ C´est quoi les Brevets Blancs ?
Ah c´est vrai que tu connais pas!
En France, en fin de dernière année de collège: la 3ème, on passe un examen qui s´appelle le Brevet. En milieu d´année on passe ce qu´on appelle le Brevet Blanc qui est noté comme le brevet mais il compte dans la moyenne et c´est pas le même pour toute une académie comme le Brevet, c´est juste le même pour tout le bahut. Il se compose de:
-épreuves de français avec des questions sur un texte, une dictée et une rédaction. L´épreuve dure 3h.
-épreuve d´histoire avec histoire OU géo, éducation-civique et une partie repérage. L´épreuve dure 2h.
-uné épreuve de maths avec un partie activités numériques, une partie avec activités géométriques et une partie avec un problème. L´épreuve dure 2h aussi.
Voilà c´est assez important. C´était mardi et mercredi et j´ai eu 18,5 en maths ^^
J´aurais pu tout simplement dire que c´était un examen en France
xD
Moi j´en suis sûr que si c´est pas ma prof de français qui corrige j´ai au moins 14/20, mais avec elle... Elle a dit que sur 12 personnes 4 ont la moyenne... J´en suis sûr qu´elle le fait exprès...
pas de chance ^^
moi la mienne me déteste c´est pas mieux...
allez bonne nuit
Désolé de remonter unn vieux topic même s´il est premier en haut de la liste
Bon il me manque toujours 4 boîtes dans le niveau 9 (Crash Crush, le 2e avec la grosse boule qui nous suit).
Ce ne sont pas les 4 dernières tout juste avant la fin, je les ai prises
J´ai bien pris le petit chemin où on doit revenir en arrière (à droite).
Quelqu´un pourrait m´aider SVP ?
d´avance !
Salut
Désolé ça fait longtemps que j´y ai plus joué...
Je n´avais pas eu de prob en le faisant, tu es sûr d´avoir bien pris toutes les caisses surtout celles vers la fin?(pas seulement les 4 dernières).
Et moi je ne serai pas de grande aide non plus ...
Rha la la, vous êtes des incultes
comment ca inculte !?
Ninja toi tu connais même pas le jeu alors chut ^^
Sinon, snyper, tu as trouvé
j´ai même pas pu finir ma phrase
Sinon, snyper, tu as trouvé?