Tu avais Tombi?! La vache, quelle chance, ce jeux est malheureusement trop rare, je rêve de l'avoir!
Mon cousin l'avait
Mais plus maintenant Et effectivement il est assez rare
C'est trop abusé comment il est rare, ça aurait pu devenir un classique de la plates-formes au même niveau que Rayman ou Spyro, si seulement les gens stupides de l'époque aurait pris la peine de l'acheter.
Mais bon, la vie est injuste, la preuve avec les fifa et autre Assasin's Creed qui eux, ont du succès pas du tout mérité.
Je peux trouver le jeu à 80$ chez moi
Mais, effectivement, dommage de voir que certains jeux d'aujourd'hui ont un tel succès alors qu'ils n'offrent absolument aucune rejouabilité.
D'ailleurs, la plupart du temps les gens les revendent.
Salut. alors voila jai saigné crash je suis a 101/100 jai même fait le truc ou faut sauter 5 mn sur une caisse puis tuer un ennemi afin de gagner des cristaux sup (je pensais que c'était ce quil me manquait) mais au final jai 26/25 diamant voiolet et toujours 41/42 gems.
je fais le tour de TOUS les niveaux et jai TOUS les diamants PARTOUT.
je vais dans le niveau secret et la je nai comme gem que totally fly et totally bear. ce qui me semble normal vu que les autres n'ont aucun emplacement au dessus de leur porte pour les ranger.
jen suis donc la, avec un gem manquant; et le jeu fini a 101 /100.
AIDEZ MOI JE PLEURE
par avance merci
Voici aussi toute la solution en images pour arriver à 100%, niveau par niveau:
http://www.youtube.com/watch?v=HQphA9VZj8Q&list=PLAZSXM6i_qeBPoTcSv4MwHeXt4UxyIGlt
Tombi je m'en rappelle :D
Voilà presque 10 ans que j'avais créé ce topic... Le temps passe vite ^^
Tu l'as dit
Je jouais à Crash 2 quand j'avais 11 ans... j'en ai 25 xD
Certains jeux restent indémodables
Moi j'y jouais quand j'avais 2 ans seulement, et il m'a fallu 3 mois environ pour le terminer quand j'étais gosse.
Si je te dis que 13 ans après que tu ai mis cet soluce, je m'en sers tu te sens vieux ? :p
Non je suis juste content que ça soit toujours utile... :D
(bon pas sûr que tu vois ma réponse mais bon... peut-être que tu répondras dans deux ans et demi...)
Je crois que ce topic servira toujours peut importe l'année. 17 ans de service pour l'instant
elle est devenue quoi dedette, et tenebrae et warom
wow ça me fend le coeur de voir ces gens se parler à travers les années et de les voir peu à peu disparaitre à travers ces messages, j'espère que tout le monde va bien même si je suis juste une personne random qui fait que passer