si ça va depuis la mise à jour les gens reviennent
En effet, surtout dans le mode classé.
N'empêche que de se faire enlever 1340 points en une défaite, ça fait mal au rang S...
Par contre, le mode match simple est bien désert *voit une boule de racines rouler*
hklmaz J'aime bien KoF mais je n'ai pas apprécié son mode online, que ce soit une communauté qui m'a pas mal insulté, l'obligation de se tabasser par le numéro 7 au classement mondial ou de subir les restrictions de la MAJ. Rien ne vaut le bon vieil affrontement en arcade
oui et puis c'est un peu pourri les lags et tout.
moi j'ai quasi toujours du lag sur DOA5, c'est juste pas possible alors que sur d'autres jeux, ça va et je pense pas que la maj 1.03A va changer grand chose & j'espère qu'elle arrive la semaine prochaine pour les joueurs 360 cette maj, marre d'attendre la plage, les bikinis, les news moves ...etc
hklmaz
Posté via mobile le 8 février 2013 à 21:26:21
Ben_Gates : c'est clair que quand c'est bonne ambiance on voit pas le temps passer et on s amuse bien. c'était cool de jouer contre toi. je suis pas très forte mais bon on s amuse c'est le principal.
oui on s'amuse bien, on joue sans prise de tete et c'est ca qui est bien ^^
Ca va quand on a jouer, la connexion etait bonne.
Oh oui, j'ai connu une partie où le lag était tellement monstrueux que le combat a duré plus de 5 minutes, j'en avais marre à la fin.
En parlant de bikinis, j'ai acheté les novueaux et ils sont sublimes!
Lag ou pas, je reste nul je gagne 1/100 match ^^" non sérieusement, je suis une vrai catastrophe :O
c'est vrai qu ils sont bien sauf celui de sarah et des légendes. j aurai aimé un truc un peu plus décent pour Lisa. ils sont tous plus vulgaires les uns que les autres.
Majin_Janemba Tu n'es pas le seul à avoir galéré au début, je ne suis pris pas mal de déculottées au début. Tu verras avec l'entraînement, tu deviendras bien plus fort
hklmaz Je te rejoins en partie sur ce point -bien que je ne suis pas gêné de voir plein de chair pixelisées - je peste surtout contre certains bikinis à la limite du simple changement de couleur (Lisa, Sarah ou encore Christie, pour ne citer qu'elles.)
Cependant, j'adore celui de Kokoro et d'Helena.
j'en profite pour ajouter que le spam 236 P avec brad wong marche assez bien (même si je me suis viandé au 50ème en survie.)
Bonjour à tous!
J'essaye désespérément de jouer online avec un pote... Nous sommes pourtant à 4~5 barres mais le jeu "freeze" à chaque début de match...
Le problème est-il connu et/ou existe t'il une solution?
Merci!
je viens d aller sur le site de tecmo et c'est horrible. c'est traduit avec les pieds. brad est devenu "bard" et ayane et christie sont des "assassines". ah bon ça existe ça? c'est plein de fautes d orthographe. ça fait vachement sérieux.
je viens de le dire
Non par contre dans le mode histoire il y a pas mal d'oublis, comme "Ayate" ou "Ayane (...) il" et d'autres, j'ai oublié.
c'est dans l histoire de elliot je crois. y a écrit bard
si sur le site. tu as les descriptions des personnages.
Salut, quelqu’un peut me dire si Alpha 152 a son entrainements (liste de coups a faire)!?
Oui, Alpha 152 a un entrainement aussi.
Ok merci, j’espère qu'il est pas trop dur car j'ai galéré avec Ryu Hayabusa.
Non c'est clairement moins chiant que celui d'Hayabusa t'en fais pas. Y a pas de grosse difficulté dedans si je me souviens bien.