Des photos des photos des photos!
Alexio-6
14:09:50 J'ai ma PS3 depuis 2006 , elle n'a jamais été au SAV
Normal ça même moi ma ps3 n'a jamais été la bas
Je fais comme toi guts_o, je garde la ps3 pour les exclusivités, mais j'ai pas eu autant de chance avec les 360, j'en ai trois mortes, et trois qui marchent, mais en comptant les sav, c'est comme si j'en avais eu quatorze, par contre je n'ai plus de problèmes depuis que j'installe les jeux sur le dd.
Les pannes étaient fréquentes sur les premières séries (moi je suis cocu), mais depuis que la Elite est sortie, le taux de SAV n'est pas plus élevé que sur PS3.
Le SAV de la ps3 n'est pas super de toute façon. Celui de la xbox360 est mieux et c'est bien normal vu toutes les consoles 360 qui tombent en panne
Moi mon père a dégoté un job au SAV microsoft quand j'avais 15 ans. Je ne l'ai plus jamais revu
J'ai soufflé du nez
Chari --> C'est bien triste ça en effet
J'ai une "petite" (50cm)... Télé (à quoi vous vous attendiez ? ) pour jouer à la Wii, Xenoblade qui est une vraie petite perle passe impeccable et l'image est pas trop dégueulasse, ça va.
En revanche, la 120cm du salon pour la PS3.
Sauf que j'ai pas énormément de jeux dessus. FFXIII + XIII-2, Arkham City, Resonance Of Fate, Soulca V, Ico & Shadow of the colossus (la compil HD), Nier, et je crois bien que c'est tout.
Donc ta collection de 350 jeux sur 360...
Enfait, je voulais pas créer un topic pour ça alors je le fais ici. J'ai une question enfait. Je vis en Suisse et j'aimerais bien avoir l’édition collector du jeu avec l'artbook les soundtracks...etc, mais je ne sais pas comment l'avoir et si c'est possible de l'avoir en Suisse. J'espère que l'un de vous pourra m'aider.
Joyeux Noel !
Joyeux noel kasumi, j'avais jamais vu ce topic
Ouai, bon noël à tous
Ravi de savoir que ce topic continue à bien vivre?
Ravi de savoir que ce topic continue à bien vivre ^^ *
le créateur du topic ^^
il date de 2006 ^^
Un des pères fondateurs
On peut dire cela
Et l'ayant eu à Noël, je peux dire que je suis assez content de ce jeu, même s'il y a de gros défauts.
Mirf ta crée ce topic en 2006 et té là en 2013... Tout mes respect
"Et l'ayant eu à Noël, je peux dire que je suis assez content de ce jeu, même s'il y a de gros défauts"
Ouai, je pense que c'est, à quelques nuances près, l'avis de tous les fans. A voir sur le long terme, si comme beaucoup d'autres tu finiras par t'en lasser
(durée de vie de 2 mois pour moi)