J'ai lâché le jeu depuis un moment ( 2 mois c'est suffisant ). Dommage le 5 ne ma pas convaincu, alors que sur Dimension j'y joue encore, le online et peuplé j'en suis a 1 ans et demi
Moi je suis sur DOA Online sur PC pour ceux que ça intéresse Venez me défier !
POKEMOOOOON !!§!
crysomemore c'est quoi ton pseudo sur doao?
C'est caca
ty est la?
moi c'est KiWi on a deja joué ensemble^^
je court sur doa apres j'ai une nouvelle manette donc mon niveau n'est pas encore top mais bon allons y pour le fun^^
qui joue a fifa 13 ici ? et salut a tous
Ah oui KiWi je me souviens de toi Ok j'viens de me co là
pour fifa vo mieux aller sur leur forum crysomemore ct un bug je reviens ^^
Ok lol
super sympa t'as un sacré niveau GG's
"POKEMOOOOON !!§! "
J'ai ri à X et sa gueule d'esprit de la forêt, à peine inspiré de Mononoké
Alexio :droite: Pour le moment, c'est quand même bien fun même si le online est vraiment galère (surtout avec les invitations.)
Mais je préfère le mode local car rien ne vaut le délire avec un pote.
Quant à Pokémon, je suis d'accord : le design devient de plus en plus ridicule (à quand un monstre de poche en forme de poignet de porte?)
Moi c'est les noms des jeux qui me font rire "noir & blanc" "X & Y" WTFFF?
La prochaine étape sera de faire un jeu Pokémon pour filles et un pour garçons, je le sens bien ce coup-là
Bon je m'y suis remis, j'ai fais une petite pause le temps de quelques mois, histoire de revoir mes attentes à la baisse et relativiser un peu. Là c'est le nouveau stage qui m'a redonné l'envie
Et je dois avouer que je prend pas mal de plaisir à jouer, tant en online qu'en offline
Tant mieux alexio
Welcome back ^^
je suis d accord cette mise à jour m a redonné envie d y jouer. du coup j ai enfin le maillot de Lisa. on dirait vraiment qu elle est à poil lol. tout ça pour ça mdr. m'enfin j'ai tout debloqué c'est le principal
Cette mise à jour est fichtrement intéressant (surtout pour débloquer les différents costumes sans se manger du mode arcade, CLM ou survie), cependant je sens une recrudescence de joueurs qui ragent et qui insultent, c'est d'un triste.