C'est en 1ère les épreuves anticipés c'est ça?
J'ai jamais compris ce système de points d'avance, de retard. J'ai eu des notes moyennes en 1ère et j'ai tout défoncé en T. Çà veut rien dire.
Max > J'espère qu'on va tenir on a des petites tensions en ce moment dans le couple..
Rigolez pas, mais ça faisait 2-3 minutes que j'actualisais la page et que j'avais pas vu qu'on été passé à une autre page...
Zehir Y'a toujours des petites tensions dans le couple, il ne faut pas leur donner de l'importance, sinon elles peuvent grossir jusqu'à éclater et là, ça fait mal.
Le boloss.
Ouais m'enfin c'est compliqué parfois.
Je suis fatigué.
Parfois oui, mais pas tout le temps.
C'est ça...
Ouais mais faut que taff plus...
Et euh oui, y a des tensions, faut tout remettre à plat pour pas que ça devienne pire..
Moi y avait la distance en plus donc, l'horreur..<;
Bon je vais pas parler de mes révisions du bac parce que...y en a pas vraiment eu.
Je sais je sais on se dit tous vous inquiétez pas.
T'inquiète ça va le faire !
Tu fais tes études où bro?
A Paris.
Mais, faut qu'on se voit bro !!!!
T'es sûr Paris? Ah mais oui c'est vrai je crois me souvenir que t'es un fan du QSG?
Je suis au dessus de Paris à 40min en train, mais je vais voir des amies parfois !
Et ouais fan du PSG, meilleur club Français...
Ou pas.
Bah écoute tu sais à la fac on bosse pas masse. J'ai pas encore mon emploi du temps mais quand tu veux.
Je vois avec les filles quand elles veulent qu'on se voit je te tiens au courant !
Ce serait cool !
Moi je bouge, je suis content de t'avoir parler, j'espère te revoir prochainement ( je reviens plus fréquemment !
A bientôt.
A plus Maxou.
Bye bye
Salut Liine.
Salut Zehir.
Y'a pleins de revenants ici ma parole.
Kiça?
Comment vas-tu? Toujours modal?