Moui c'est le cas de le dire
y'a encore du monde?
j'ai découvert le jeu pour la première fois avec le remaster et c'est le feu!
Je compte le platiner.
fan de cette période, de Los Angeles et de tout ce qui touche le roman et film noir hard boiled, ce jeu est juste une perle!
Je l'ai platine sur ps4, et je le refais sur ps3, c'est un excellent jeu.
Salut tout le monde je suis en train d'installer le jeu sur PC et j'en suis au stade où il me demande d’insérer le disque 2.
Je souhaite donc savoir si je peux retirer le disque 1 afin de mettre le disque 2 sans risque de tout faire buguer
Merci d'avance
Le 04 septembre 2017 à 18:11:30 grifitooo a écrit :
pas très actif ici
je refais le même constat
Salut les gars,
Alors je sais que ce topic est très peu actif, mais je vous pose quand même la question.
J'ai acheté le jeu day one, à l'époque de sa sortie, et pour tout vous dire c'est un de mes coups de cœur de tous les temps. L'ambiance que ce jeu dégage, Los Angeles dans les années 40, le style polar, etc., c'est tout moi.
Le truc, c'est que ça fait plus d'une année que le jeu a été remasterisé sur PS4 et Xbox One, et j'aimerais bien y jouer en 4K sur ma One X. Mais de ce que j'ai lu, le jeu remastered serait avant tout destiné aux joueurs n'ayant jamais fait L.A. Noire, par le passé, et que selon les dires de beaucoup de journalistes, le jeu n'a pas tant évolué que ça graphiquement et accuse le poids des années.
Beaucoup ont aussi ajouté que malgré tous les DLCs inclus avec le jeu et quelques costumes spéciaux en plus, il n'y aucune nouveauté en jeu. Est-ce que vous comprenez mon souci ?
Parce que j'ai pas non plus envie de débourser une certaine somme pour un (simple ?) remastered, si j'en ai pas pour mon argent vous voyez ?
Bref, j'attends avec impatience vos avis, parce que L.A. Noire reste un jeu que je n'oublierai jamais et est un rare du genre à avoir conquis autant de monde, dont moi.
Le 10 décembre 2018 à 17:44:55 GroundSurprise a écrit :
Salut les gars,Alors je sais que ce topic est très peu actif, mais je vous pose quand même la question.
J'ai acheté le jeu day one, à l'époque de sa sortie, et pour tout vous dire c'est un de mes coups de cœur de tous les temps. L'ambiance que ce jeu dégage, Los Angeles dans les années 40, le style polar, etc., c'est tout moi.
Le truc, c'est que ça fait plus d'une année que le jeu a été remasterisé sur PS4 et Xbox One, et j'aimerais bien y jouer en 4K sur ma One X. Mais de ce que j'ai lu, le jeu remastered serait avant tout destiné aux joueurs n'ayant jamais fait L.A. Noire, par le passé, et que selon les dires de beaucoup de journalistes, le jeu n'a pas tant évolué que ça graphiquement et accuse le poids des années.
Beaucoup ont aussi ajouté que malgré tous les DLCs inclus avec le jeu et quelques costumes spéciaux en plus, il n'y aucune nouveauté en jeu. Est-ce que vous comprenez mon souci ?
Parce que j'ai pas non plus envie de débourser une certaine somme pour un (simple ?) remastered, si j'en ai pas pour mon argent vous voyez ?
Bref, j'attends avec impatience vos avis, parce que L.A. Noire reste un jeu que je n'oublierai jamais et est un rare du genre à avoir conquis autant de monde, dont moi.
Je l'ai eu à 9.99 à la Fnac aujourd'hui, je trouve ça bien niveau prix.
+ Coucou, ça fait perpet que j'étais pas passé sur le blabla.
Le 07 septembre 2017 à 18:51:40 denistheboss a écrit :
Moui c'est le cas de le dire
Ça sera nos petits enfants qui commenteront à nos places
Ouais, on en sera bien à la page 4116 à ce moment là
Le 03 octobre 2014 à 02:24:24 ]Zehirmahnn[ a écrit :
Ventura-Ace38 > J'en sais rien si tu as un ordi récent ça devrait le faire du coup un I3? C'est vieux nan.
Merci de ta réponse mais je l'ai prit sur PS4 au final !
Je up
Je découvre le jeu en octobre 2019, et c'est une grosse claque sur PC!
Ce jeu se doit de rester dans le top, ainsi que ce topic !
Hello,
Est-ce qu'il y a encore des gens qui jouent à ce jeu ?
Terminé il y'a quelques jours, excellent.
Le 31 janvier 2020 à 21:32:36 VodkaVampire a écrit :
Terminé il y'a quelques jours, excellent.
Sur quelle plateforme, dis-nous ?
J'ai tellement envie de le faire en VR mais j'ai pas le casque..
Le 31 janvier 2020 à 21:37:41 GroundSurprise a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 21:32:36 VodkaVampire a écrit :
Terminé il y'a quelques jours, excellent.Sur quelle plateforme, dis-nous ?
Pc.