Toi, Liine, Max.
Je ne suis jamais parti. Je vous observais. Mouhahaha
(Pasdutout)
Il me semblait bien que tu étais un stalkeur dans l'âme.
Maiiis.
Moi aussi je traine ici mais vous dites que de la merde alors tu sais heing
Liine On se demande qui a lancé cette mode de dire de la merde ici hein...
Ouais c'est infernal le peu de niveau sur ce topic.
J'ai essayé de sauver le truc, mais malgré mon intelligence et ma répartie, je n'y suis pas parvenu.
Mdrrr
Ton intelligence et ta répartie? J'ai pas vu.
Vous feedezz mdrrr
J'suis en train de passer mes derniers moments avec mes amis et ma famille, ça fait bizarre..
Pourquoi Simon? Tu pars?
Oui dans 15 jours. En même temps je suis super excité de partir parce que ça fait super longtemps que j'en ai envie. Mais quand je passe des bons moments avec des amis ça me rend nostalgique. Par exemple hier soir on fêtait l'anniversaire de mon meilleur ami chez lui. C'était vraiment génial mais j'ai eu des coups de nostalgie à certains moments parce que je réalisait que je ne les reverrai plus avant un an. Enfin c'est très étrange.
C'est vraiment paradoxal en fait. Je suis à la fois super heureux de partir mais en même temps ça me rend vraiment triste.
Tu pars où?
Perso j'ai pas passé une super année loin de mes potes et de ma famille je te souhaite une meilleure expérience.
Je vais en Australie à Sydney. Mais c'est cool parce que j'ai un très bon ami qui y est déjà et on a comme projet de faire un max de choses ensemble.
Ah ouuuuais la classe.
Oui c'est alléchant
Tu vas faire quoi?