oui ce sont des objets differents , que tu ais 50 fois le meme ne te serviras a rien
pour Chercheur D'objet : Collecter 100 objets
durant ma partie sans quête de guilde, je L'ai obtenu alors que je n'avais pas 100 objets
j'ai alors remarqué que c'était la somme de mes objets + les objets de quête de l'histoire (permis de géorama,...)
je me dit donc que pour les 600 objets du trophée or, peut être sont comptabilisé aussi les objets de quête des quêtes de guilde ?
C'est pourquoi je m'efforce a faire toutes les subquests car on droppe temporairement des objets en plus (clef rouillé, champignon géant, carte de transformation,...)
JE suis fière d'avoir obtenue le trophée "badge du perfectionniste" 50 quêtes S
en étant hr9
J'ai 50 quêtes possibles, soit 50 sur 50 qui sont S
peut pas en avoir une de plus
la dernière qui me manquait était celle du valet
car impossible en 21 quête du valet II de trouver d'autres joueurs qui ne run pas ...
bien joué mais a mon avis il y a certaines quêtes que tu as forcément fait avec des joueurs qui étaient plus que GR9.
m'en manque 20 moi ^^
oui c'est obligatoire
certaines quêtes, avec des hr15, ça passe tout seul
je lance mes quête de l'atlas
ça évite de se retrouver entre hr9 dans une ville
pour mercenaire par exemple, le hr15 a fait une zone de sub tout seul
et a tuer le pyramidos tous seul
Bonsoir
J'ai une question pour le trophée ou il faut tuer 3000 monstre, est-ce que quand on new game + le compte reprend a zéro?
Car je l'ai toujours pas en + de 45h de jeu
non tout est conservé en NG+ mais c'est tout simple tu n'en a pas tué 3 000. Et 45 h tu n'as pas fait un dixième du jeu (je parle pas du offline hein) donc pour les trophées ...
WKC est un des jeux les plus longs, pour le platine (vue que tu parles de trophées) tu seras pas loin des 1 000 h...
Ok, merci paco74
Ouais un dixième du online
J'ai à peine 5 quêtes rang S
Et je suis que rang guilde 6
Mais je trouve quand même que le plus dur semble les 10 000 000 d'argent
Mais une fois fait, tout le reste doit suivre
Oui mais mais il y a une astuce (au moins une) pour les dix millions, cela consiste à monter en rg sans trop dépenser en armures , équipements, pierres (tout quoi)...
Et en général quand tu arrives à 4 millions de gils tu vends tout, je dis bien tout même ton slip lol. Normalement tu devrais avoir les 10 millions (tu dois avoisiner les RG 10 voir 11), si il t'en manque ça sera dérisoire et donc tu finis ton trophée sur le big red adéquat. Surtout tu ne sav pas et une fois le trophée obtenue tu recharges ta sav et voila tu auras eu le trophée et tout récupéré.
Le plus dur des trophées est les 450 synthèses chez la grenouille, c'est pour ça que je conseille à tout ceux qui sont sur le platine de le faire tout au fil du jeu car je l'ai fait en dernier mais c'est vraiment très lourd.
Ps : cette astuce est également bonne via une autre manière pour le géorama. Tu peux également faire de même pour ta ville car le serveur enregistrera tes modif mais pas ta sav. Donc tu pourras modifier ta ville à ton goût, changer...
Et une fois que tu auras la ville que tu souhaites tu quittes sans SAV hein, le serveur auras enregistré ta ville mais pas ta sauvegarde, donc tu récupère tout tes gils mais car il y a un mais, le jour ou tu voudras remodifier ta ville tu auras l'ancienne.
PS du PS : j'espère que tu m'auras compris.
Merci du conseille pour les 10 millions mais j'ai énormément galeré a avoir 100 000
Et je n'ai pas compris le PS du PS...
Il me semble pas possible de gagner de l'argent via le georama
Ah et pour les synthèse, pour les 50 j'y arrive pas, j'ai pas leS bons objets à chaque fois
J'en ai fait 30 environ
je ne t'ai pas dit d'en gagner mais simplement d'en économiser.
C'est pas dur à comprendre, tu achètes tout ce dont tu as envie (monte le lvl de celle_ci, maison...) et la tu quittes et fais modifier (enregistrer) ta nouvelle ville (dans TON GEORAMA), une fois ceci fais tu quittes ta partie (retour écran titre hein) et une fois ici tu recharges ton perso et là tu auras tout tes gils,le serveur aura modifié ta ville, mais pas ta sav sur le jeu et donc ton perso conservera tout tes gils (et les modif auront étaient gratuites)...
ps again: par contre quand tu voudras remodifier ta ville sa sera celle d'avant qui reviendra (houla ça a l'air très complexe mais c'est assez simple). GG à vous tous
Ah d'accord, je comprend mieux
Merci
pour le trophee equipement il faut tous acheter ou pas, en gros y a t'il plus d'equipement pour le trophee.
Acheter les équipements dans les villes du mode solo + faire des synthèses pour avoir ce trophé.
merci nriquo.
Vous ne comprenez vraiment pas ? pour étoile d`or, il faut effectivement avoir les 8 competences avec 1 SEUL personnage.
Du fait que quand tu est au niv. 50, tu peut réincarner et revenir au niveau 35. Avec un bon calcul, il faut réincarner 8 fois pour le trophées :étoile d`or.
On devrais avoir plus de 500-600 heures de jeux pour le platine.
J`espere que cet astuce vous aidera et sortir de l`ignorance.
:P
@ trophymaster00 ==> ouais ok bonne nuit bye....
Joli up de huit mois, ou comment être sauvé par un gars qui ne sait pas lire une date.
Je up de presque deux ans. Pour le trophée des équipements, faut il avoir tous les équipements dans son inventaire ou avoir eu tous les équipement dans son inventaire.