Le lvl Max des persos c'est 50 ? c'est un peu décevant, enfin bref, je savais pas.
C'est probablement pour garder un certain intérêt en online ( parce que bon avec les Japonais fous de level-up )
Moi, aussi j'aime le lvl-up
J'aimerais avoir plus d'informations sur ce trophée :
Etoile de bronze - Compléter un arbre de compétence entièrement
Je pensais qu'il fallait mettre une compétence au maximum , mais c'est ce que j'ai fait ( avec magie blanche , la petite étoile est apparue au dessus de la compétence ) et je ne l'ai pas obtenu . d'avance pour votre aide .
Il faut l'obtenir avec le perso que tu a crée au debut, et non avec un personnage de l'intrigue principale du jeu.
sympa Bunzer merci
De rien
Par contre chapeau à celui qui aura le platine sur ce jeu
Moi
Quel prétentieux
J'ai déjà joué une bonne vingtaine d'heures et je n'ai que trois trophées
pour le platine c tendu :/ perso il ne me manque que l'argent et l'or de creation, les 10 000 000 de fric( la j'atteins les 1 500 000 en 400h) et etre au gr12(presque atteint lui.
pour le trophee master les 8 classes c a faire avec un seul perso et ce grace a la reincarnation.
mais clair que c un platine de no life lol
Réincarnation
Là il faut que tu m'éclaires ( pas encore finit ce splendide jeu )
quand tu finis le jeu tu gagne pas mal de petites choses sympa comme: les reincarnations(un gars apparait ds le village en ruine a la fin du jeu) et de nouveau equipements montrant que t'as boucle le solo.
pour les reincarnations tu dois aller jusqu'au level50(le max) et parler au gars. ca te fera redescendre au level 35, ca te redonne tt les points que tu as depense(donc que tu peux redistribuer comme tu le veux) plus 40 points bonus(et oui sinon ca servirait presque a que dalle).
mais les points bonus ne sont donne que sur les 4 1ere reincarnations apres tu recup juste t points de base pour changer de job par ex.
Et avec ces 40 points bonus dans les 4 premières réincarnations , tu peux avoir 100% dans les 8 compétences
non au finale tu as des choix a faire. mais pour le trophee il garde en memoire ceux que tu as mis en master ;)
Je me permets le vu que certains cherchent la liste exhaustive
trophées 8 bronze 8 argent 8 or et une platine
http://www.playzine.fr/trophees-de-White_Knight_Chronicles.html
pour ma part j'en ai toujours eu rien a faire des trophées mais à première vu le platine n'a pas l'air insurmontable
pas insurmontable mais horriblement long pour certains....
Le platine sera à moi !
Apres avoir joué des centaines d'heures sur Demons Souls pour obtenir le Platine, celui-ci ne me fait pas peur
Boh j'ai bien réussis à avoir le Platine à Motorstorm et CoD donc je pense pas que celui-ci sera plus dur