J'ai l'impression que les trophées ne sont pas difficile mais affreusement long à obtenir.
Effectivement, c'est pas une impression. Ils sont horriblement long.
Hormis peut etre avoir le rang S sur 50 quetes. Les quetes de niveau 3 sont bien dur, et faut avoir une sacrée team pour terasser les bosses.
je viens de passer de 30% à 41% avec l'obtention de l'etoile d'or (8 competences max) et le million en finance
pour les 10 millions ca va etre vraiment chaud
Veracocha tu as fait environ combien de réincarnation pour avoir les 8 au max?
C'est déguelasse pour les 10 millions et synthéthiser 450 objets...
déjà les gars penser à créer TOUTES les lunettes possibles, il y en à 90 !
Veracocha, t'as mis combien de temps pour amasser ton million ?
d'un autre coté le temps que tu amasses toute les matières premières pour créer les 450 objet il y a moyen d'arriver au million
quand je pense que je n'ai fait que 70 objet chez les crapaud ...
@B0nh0mme : 3 reincarnations.
pour avoir l'etoile j'ai grugé.
j'ai sauvé juste avant la 3eme, je me suis reincarné, j'ai mis les 2 branches à fond qu'il me manquait, le trophée est apparu et j'ai rechargé ma partie.
comme ca, je peux me reincarner proprement en prenant les branches que je veux pour mon perso definitif.
@Hissatsu : j'en suis a 120h de jeu mais j'ai bien merdé au debut en depensant au moins 400 000 dans mon georama
Veracocha bouuuhhh le tricheur
ps : je viens de débloquer le trophée pour les 300 objets différents
Le platinum en 500h ? J'aurai pas le courage perso.
Pas bête pour le trophées des 8 compétences ^^ Par contre je me demande... Avec JUSTE notre perso niveau 50 c'est bon où il l'es faut tous ?
Perso pour la tune je suis à 40H de jeu et j'ai 250 000 et je commence le Gouffre de Frass en NG+ et suis RG6 en ligne Mais je dépense rien J'ai peut-être acheter une ou 2 armes max
pour le trophée arme. cela me la validé 15 min après avoir acheté mon 50 eme arme/équipement
il est pris en compte uniquement, une fois placé dans la réserve
donc j'en conclu qu'il fasse placer dans la réserve tous les objets des perso de l'histoire au moins une fois
les mettre à nue, tout stocker puis ressortir pour les rééquiper.
pour les 500 du trophée or, ça me fait peur. 250 objets max, faut vraiment être sur que ça garde en mémoire. J'ai peur que ce soit un bug "on crait un trophée, et ho zut c'est pas possible finalement de stocker 500 armes"
J'ai envie de faire le teste, avoir 199 armes dans l'inventaire, en vendre 3, puis rajouter 4 nouvelles armes pour tester pour voir si le trophée argent est donné.
a moins que quelqu'un l'ai déjà testé?
les trophées ce debloque qu'en ligne?
est ce que tout les trophées son enligne?
non
en peux debloquer tout les trophée en mode solo ?
Est-ce qu'un Besherelle serait utile pour toi ?
si je me trompe pas, le trophée platine apporte quelque chose d'assez sympa pour ceux qui aiment le playstation HOME.
(si je me trompe pas avant) pour une fois qu'un trophée platine sert a quelque chose d'autre que de se vanter, c'est cool.
et non c'est remplir le 8competence avec un seul perso il faut se reincarne 8fois je croi et on revien lvl35
Comment debloquer le trophée: La pierre de Gaman : Synthétiser 50 objets
J'ai lier 50 potions et je ne l'ai pas obtenu. Est ce qu'il faut que ce soit 50 objets differents?
Ou est ce qu'il faut faire autre chose?
merci d'avance