Un psychopathe n'est pas forcement un malade mental, c'est quelqu'un qui a besoin de s'affirmer dans le meurtre, c'est quelqu'un qui tue pour faire passer un message. Un psychopathe ne laisse rien au hasard quand il tue. Il tue aussi pour satisfaire ses envis. Les envis que tu as dans les rapports sexuelles, lui c'est dans le sang et la domination de la victime.
Alors ce n'est pas un psychopate. C'est une autre maladie mentale.
Le psychopate ne tues pas par plaisir, il tu parce qu'il ne sait pas que c'est mal.
de toute facon, les armées sont voué a disparaitre. De nos jours, on ne fait plus la guerre par la force mais par la dissuation. En effet, quand on sait que le simple fait d'appuier sur un bouton peut avoir des effets devastateur sur la cible, la force humaine donc, les millitaires deviennent inutiles
Darky, ce que tu viens de dire, je l'ai exposé et devellopé sur 3 pages
Tu es en retard
aprés ya les sociopathe aussi
C'est vrai, j'ai tendance a mettre tueur en série et psychopathe dans le même panier
Le Sociopathe connait les notions de bien et de mal, lui il tue pour le plaisir, pour l'excitation du meurtre.
comme je vien d'arriver jai pas lu ce qui avait avant
ah voila Lord j'parlais des sociopathes, j'avais zappé le nom ^^
Engendrant sur un crime passionnel ?
A rien foutre toutes la journée, je lis les bouquins de psycho de mon coloc
Je traduis aussi. Darky, ce message est pour toi
Le crime passionel est le crime pour lui :/, ça pourrait te surprendre de savoir jusqu'ou certains sont prêt à aller pour satisfaire leur fantasme dans le meurtre.
Heresie
encore mieux
1 psycopathe obéit a ses pulsion de meurtre mais c'est qu'il fait pas la difference entre bien et mal
sociopathe c'est mieux
c'est méthodique et sans coeur il sait que c'est mal mais il s'en tape
mwa chui quoi alors ? un paquetdepathe ?
Eh .. mdr je retrouve pas mon post
Mais noooon...
Le psychopate tue parce ce qu'il ne sait pas que c'est mal. Il n'en eprouve aucun plaisir, mais comme c'est la seule chose facile pour lui, il ne fait que ca.
Un sociopathe est souvent quelqu'un de plus intelligent que la normal, il pense à tout ce qui pourrait arrivé, il ne laisse pas de trace et laisse souvent une signature dans ces meutres, ça peut être de couper les mains de ses victimes par exemple. C'est surement le prédateur le plus dangereux. Il peut traquer très longtemps avant de passer à l'acte. Et plus il se retient, plus ça fait mal.
Pourquoi je retrouve plus mon post ? il a été supprimé ?
t'es unnpeut des trois asu^^
je rigole tkt (je rigole pas pour le sociopathe car t'en une)