CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amis

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:37:08

T'est trop jeune pour entendre sa vie, et la mienne d'autant plus :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:37:51

"je pense que si ekud" c'etait pour "je ne pense que tu sois une sociopathe ma belle asura" (de toi je crois que c'est truc dans le genre)

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
31 juillet 2008 à 18:39:30

ah ok, bah moi je pense qu'elle est loin d'en être une =), un sociopathe est plutôt timide, ou alors il se cache derriere une personnalité extravertie. Et il ne parle jamais de ses fantasmes meurtrier =/

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:39:32

mè nan :-p ban ma ESP m'appel :bye:

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:43:10

une forme hybride peut etre de sociopathe et de psycopathe

General_Xantam General_Xantam
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 20:03:21

Au USA sa y allais les meurtriers de ce genre...
Lorsque tu regarde des films sur eux, comme je sais pas moi... Le Silence Des Agneaux.
Mais franchement tu te dit : Powlàlà le mec... La froideur qu'il as mélanger à l'air narcissique de ces envies meurtrieres... Sans aucune pitier :bave:
Mais après tu vois bien que ce genre de personne à eu un passé agité voir même horrible.
Ils sont très manipulateur aussi faut préciser, très manipulateur, ils savent se fondre dans la masse, se faisant paraitre une personne normal alors que au fond de lui... Bah c'est un malade :neol:

Sinon pour l'armée, elle sera toujours utile au cas où et à ce que vous croyez encore maintenant.
J'ai reçu plusieurs contrats lorsque j'étais à l'armée de terre ou il fallait aller dans des endroits à conflit
Des contrats qui peuvent être de 30 jours par exemple, par contre tu touche une prime à la fin comme 1000 euros de plus sur ton salaire ( ce qui fait 2200 euros dans le mois ) Par contre c'est des endroits chaud on va dire, mais ça veux pas dire que tout les mecs qui vont dans ce genre de coin on déjà tuer une personne ( Y compris moi ) Mais c'est dans un objectif précis comme défendre un bateau etc...
Dans les fusiller marins, tu as des fois des contrats du genre : Protégé un porte avion à quai en bretagne etc... T'vois le genre :noel:
Donc l'armée à toujours une utilité... Surtout contre ces fameux guérillos fanatique qui sont rester à l'époque du jihad et du moyen age ( là sur ce coup là, je suis d'accord avec toi Lord et entiérement :ok: )

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:04:08
    1. General_Xantam Voir le profil de General_Xantam

Toi : 16 ans, no life qui post non stop (10 000 posts et même pas un ans) qui reste chez lui, qui sort jamais.

En ce moment je vais pas cacher que c'est un peu ce que je fais :hum:
Mais ou est le mal à ça ?
Un nolife passe son temps à jouer devant l'ordi ou autre, alors que moi la plupart du temps quand je suis sur mon pc je parle avec des gens sur un forum, ou je regarde des mangas, ya une légère différence.

Moi : 22 ans depuis peu, marié, travaille tout les jours sauf le dimanche, ancien militaire qui as quitté l'armée de terre à la fin d'un contrat et prévois de s'engager dans les fusiller marins, travaille dans le civil avant de refaire mon service militaire, fan de catch et comme sport de loisir : Catch. ( Goldberg :coeur: ) Viens sur JV.COM pour s'amuser un coup à délire que sa plaise ou non en rentrant du job avant et après la sieste pour passé une p'tite nuit tranquille.

C'est facile de se comparer à un mec de 16 ans :sarcastic:
Je vois pas pourquoi tu me racontes ça, si tu veux comparer ta vie à celle d'un autre, fais le avec quequ'un de ton age :sarcastic:

Escuse moi mon gars, mais des gars comme toi qui se croivent supérieur au autres et qui rage au moindre post "comique" n'est rien d'autres qu'un raté qui vaut pas mieux (pour l'instant) qu'un sous chien :hap:
Oui je suis méchant, mais je m'en fou, j'suis là pour rigolay et décompressay un coup :noel:

En quoi je me sens supérieur aux autres ? Ton post n'avait rien de comique, d'autant plus que je te connais pas.
Et lol, parce qu'un de tes posts ne me plait pas jsuis un sous chien ?
Bah putain, tu dois être entouré de nombreux sous chien toi :sarcastic:

J'peux paraitre gamin, mais mon gars, PC et réalité c'est différent, j'ai pas passer toute ma vie devant un PC mon pote, j'suis rentré à l'armée dès mes 16 ans alors ferme ta bouche un peu... Ah c'est mieux :noel:

C'est pas mon cas non plus, j'ai eu un " pc " ( si on peut appeler ça comme ça :hum: ) l'année dernière. Et tu me dis : j'ai été à l'armée à 16 ans alors .. ferme ta bouche ? :rire:
En quoi je devrais fermer ma bouche parce que t'es allé à l'armée ? Mais j'en ai rien a foutre

Ca y est t'as été à l'armée et tu vaux mieux que tout le monde ? Tu sais ya pas que ce métier à respecter, le gars qui se sent supérieur aux autres c'est toi.

General_Xantam Voir le profil de General_XantamMaintenant, arrête de te croire supérieur à tes 16 ans, travaille dur, ai une femme et des mômes ( pas le cas pour moi encore ) et morfle bien dans la vie pour bien la connaitre, mais avant sa, tu ferme ta bouche ok ok ?
Il me fait rigolay le mec qui habitte chez papa maman, blanchis nourris qui commence à dire qu'il as tout vécu
Aller ranballe ton sac et barre toi

En dehors de ton armée, je pense qu'à mes 16ans j'ai bien plus morflé que toi dans ma vie , tu veux juger sans connaître, je fais de même.

J'ai jamais dit que j'avais tout vécu ( d'ailleurs c'est plutot a moi de te dire ça ), l'année dernière j'habitais même pas chez ma mère vois-tu, donc ton : Il me fait rigolay le mec qui habitte chez papa maman, blanchis nouris => tu te le gardes

Bref, avant de juger quelqu'un que tu connais pas du tout, tu devrais fermer ta boucher et tourner 7 fois ta langue dans ta bouche comme on dit.
Tu dis que tu viens ici pour décompresser : ah tu décompresse en te moquant des autres ? T'as une façon bizarre de décompresser toi.

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:04:24

:noel:

delshen delshen
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:21:25

Ca flood ça flood sur ce topic, c'est pas croyable :noel:

Et notre cher blabla qui coule :nonnon:

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:22:27

Bon bah j'ai pas eu de réponse :noel:

MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 20:33:05

Pavé César :noel:

Delshen oui ça flood.
Un topic "Amis" Devenu un Blabla caché ? :noel:

delshen delshen
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:38:02

Tu sais, dès qu'un noob crée un topic bidon, on le blablatise... ça peut monter à 50 pages en une journée, non? :noel:
Et encore... :o))

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:39:50

Lordy tombe le masque :noel:

MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 20:42:18

Delshen, và sur le blabla 15-18
Un topic provocateur en moins de 10mn il est déjà rouge :noel:

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:45:40

AMIII COPAIIIN :bave:

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:47:43

Je trouve pas quoi répondre à cette merde que tu viens de pondre Darky :noel:

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:56:53

BIDE :noel:

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:01:10

T'aurais préféré que je te laisse avec ton :AMI COPAAIIIN :bave: ?

:hum:

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:02:28

Prend un bole de riz l'amie :noel:

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:06:31

Jsuis pas une meuf donc enlève le " e " à ami stp :hap: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment