Roh je m'absente quelques jours et presque 300 post :O Vous m'aimiez pas autant avec Nihtmare Je voudrais dire un grand merci a General_Xantam qui fait honneur a mon topic
Et Dark_Asura, le cherche pas ta aucune chance ( conseil d'ami: et oui je te considere comme mon ami ... Non je plaisante XD, tu fais trop pitie pour que t'es un ami sur ce forum, desole ) A+ xDD
Haaaaan la provocation en mousse
Et c'est moi ou t'as fait des progrès niveau orthographe ? en tout cas ça me fait plaisir pour toi
Provocation, provocation tu l'as vois-ou ? :O et j'ecris comme je veux Boloss tiens une surprise: Un bol de riz je suis gentil hein ??
tu provoques sans t'en rendre compte
Et jle veux pas ton bol de riz
Et non t'écrsi pas comme tu veux ici c'est moi qui fais la loi, si je veux que t'écrives de telle façon t'écris comme ça, stoo !
Ouah Lord_Unknown tu t'es dechaine la, Tres belle conversation avec General_Xantam Les grands esprits se rencontrent... euh ... non... encore... une blague xD je suis dechaine ce soir C'est grace au bol de riz ca
SuperSenes va te coucher il est tard
Non je reste ici
Bon bah si tu te fais pas gronder... tu peux rester a condition que t'accepte mon bol de rix xD
Oups Bol de riz ah c'est mieux quand c'est bien ecrit n'est-ce pas ??
Rix ? C'est quoi rix ?
Et moi je risque pas de me faire gronder par contre toi oui
Et oui c'est toujours mieux quand c'est bien écrit
Oh, voila la preuve que tu relis tes posts pour pas faire de fautes
Donc, tu mécoutes, c'est bien
Le Come Back du vendeur de riz est là
Bon ben... Il va faire son commerce de riz
Merci de me remercier Bol-Riz.
Bon ben... Qui va acheté son bol de riz au final les gars ?
j'aime bien le riz moi...
(passage pseudo collector.)
General_Xantam il t'arrive quoi petit t'aime pas mon riz ?? 20 euros le bol de riz affaire en or !!!!
S3nes depuis quand je t'ecoute boulet de la vie
20 euros le bol de riz ? Oh my gad !!!
L'affaire du siécle, heu pardon... L'ARNAQUE du siécle !
Pour 20 euros j'me paye Muramesa en producteur de riz perso et en chef cuisinier S3nes
Ah, okay
Muramesa ça sort d'ou ?
Euh... T'est pas drole tkt pas je te rassure
S3nes t'est con ou tu le fait expres :O
Et ta mere elle est conne sous noob
Cherche pas t'est pas drole