Je l'ai eu, j'ai joué en mode Héro juste pour ça
J'en étais sur
goodyz --> je viens juste de l'avoir ce trophée alors il faut allé devant le bar de Hanz et devant lui il y a une ruelle alors tu saute de mur en mur pour atteindre une surface et la dernier team ninja est là avec les shuriken moulin à vent !
C'est dur de trouver la technique pour l'atteindre !
D'accord merci a vous deux. Une fois que j'aurais fini les missions , je me lancerai sur ca :D et je vais trouver :P
ENFIIINN JE VIEN D'AVOIR SA, ET JE FAIS LA FÊTE! :D.
Donc jai eu:
Maître de pièces
Rang: Or.
Obtenu: 3/6/2012 1:37
Détails: Récupérez des pièces de platine dans toutes les épreuves ninja.
C'était du lourd. Woow
bravo,ta mon respect de gamer, même si ça ne vaut pas grand chose, et surtout ta de quoi être fier de vous chapeau
dès que j'aurais débloqué la dernière tenue de ryu je me lancerais dans le mode mission
Putain vous êtes incroyable
Oui , le costume NG3 aide beacoups pour terminer certaines missions...
Au fait Sayenjin, le costume NG3 c'est en finissant le mode Très Difficile (je corrige parce que je crois qu'un jour je t'avais dis en Maître Ninja!)
Super sa me motive plus pour le finir ,la je suis au chapitre 10 je vais taper un rush jusqu'au chapitre 12 apres je farm les insecte pour collecter les 99 999 ames et monter quelque arme a fond et voilà et normalement je devrais finir sans trop de problème
Félicitation
j'arrive pas a battre le saint empereur de vigoor au chapitre 18 en mode difficile, dites moi comment le battre s'il vous plait
Utilise du ninpo sur lui, tu va exploser sa gueule avec que 5 ninpo
Ouais je l'ai kill, je l'ai recommencer en très difficile et putain c'est la mort
Bon, un p'tit récapitulatif des trophées masqués ne serait pas du luxe... ce serait même sympa !
eet hop hier jai platiner Ninja Gaiden Sigma Plus xD , enfin ;p cetai du lourd...
pour moi cest le jeu le plus dur a platiner sur PSV.
Donc jai eu ; Autentique ninja supreme , rang: PLATINE.
Jayjay mec, franchement. Moi j'y joue plus en ce moment. Je reprendrais peut être un jour pour le platiner, mais bon!
Merci :P . Faut toujours croire en soi et continuer a essayer même si ca nous parait impossible :P . Rien n'est IMPOSSIBLE heeiiin :P
C'est clair! Et au fait pour les trophées un peu buggués des ninpos, t'as fait comment?
Bien, quand je suis au chapitre 18, je me rend a l'aqueduc, la ou il y a les vers en bas et la comme je suis a la fin du jeu, j'ai le bracelet de benediction ainsi que au moin 5 place de ninpo. La jutilise tout ainsi que les elixirs puis normallement j'ai le prix pour reachter et donc je refais ce cycle et tu laura assez rapidement.