Pour les scarabées c'est non mais pour ta première question je crois que oui, tu peux les faire aussi dans les épreuves ninja.
cool merci et sinon tu aurais une ide du nombre de scarabé?
50!
je me demande si il va m'en manqué (j en est 33 et je vien de tué le samurai noir chap 14 ou 15)
merci FuckingError on voit que tu aimes le soft;)
Derien, c'est clair j'adore!
J'en suis au chapitre 17 en Très Difficile, et j'ai 45 scarabées je crois que j'en ai raté 1 ou 2 mais c'est dans des endroits ou on peut y retourner
@ Gun_ShotFuckU
Posté le 28 février 2012 à 00:10:10
Je sais pas pk mais , je l'impression que , fin du chapitre 2 , 2eme bosse , si on lui fait descendre tte sa barre de vie avant qu'il nous tue et que sa déclenche la cinématique de fin de chapitre , sa débloque un succès . C'est vraiment juste une intuition , quelqu'un peu dire si il sait s'que sa peu bien faire de lui nique tte sa barre de vie ? Car sa a l'air possible ---------------
Oui c'est possible, je l'ai battu sur PS3 y'a longtemps mais je n'ai rien débloqué car avant il n'y avait pas de trophée, ce qu'on débloquait c'était un mode de difficulté mais vu que je l'avais déjà débloqué en finissant le jeu ça ne m'avait rien fait. Mais sache que c'est possible de le battre, et peut être qu'il y a un succès oui ^^
j'ai une question svp si on termine le jeux en difficile est ce qu on debloque les trophee des difficultés antererieur ? merci
Hmm, oui surement.
Comment on peut faire pour avoir facilement les trophée liée au karma ?
Bah avance dans le jeu ou juste fait des missions.
Salut! Je viens de finir le jeu en Très Difficile!
J'ai commencé le mode Maître Ninja avec le costume de NG3 que voici:
http://data.imagup.com/10/1145810485.jpg
Trop beau hein? Donc Trophée dévérouillé:
- Jeu terminé en mode Très Difficile: Terminez tous les chapitres du jeu en mode Très Difficile.
Voilà, au plaisir.
Gg.
Il y a encore un mode au dessus de tres difficile?
Sinon t'aurais pas une astuce pour les 3 sous-boss "demons-statues" qu'on rencontre pour rentrer dans la piramide apres alma-2nde forme.
Parceque comme c'est des sous-boss, ya pas vraiment de "technique" pour les battre, enfin a part d'esquiver au hasard et de frapper comme un bourrin je trouve pas, et j'aimerais y arriver sans trop user de ma reserve de potion et talisman.
Franchement ca commence a m'enerver, j'avais moins galéré aux boss de fin en mode normal, que maintenant contre aux en mode difficile .
Je sais pas pourquoi je bloque mais bon.
Ouais la je viens de commencer le mode Maître Ninja qui est le plus élevé. Au passage, le costume de NG3 augmente l'attaque et la défense. Aucun malus donc.
Pour ton problème, j'ai eu du mal en Très Difficile quand tu dois monté les 4 étages a la fin, au 3eme étage t'en auras 2 a combattre en même temps. En combattre 1 seul a la fois c'est beaucoup plus simple...
A ce stade tu as la Dabilharo non? Le mieux c'est qu'elle soit minimum niveau 2. Le truc c'est de faire des sauts contre les mur et faire Triangle (ou Croix c'est pareil).
Si ça te fais chier (oui parce qu'il contre l'attaque assez souvent) tourne le stick gauche a 360° en et appuis sur Croix. (seulement si t'es niveau 2) et répète ça. Ou sinon fais la première technique uniquement avec la véritable épée du Dragon qui fais bien mal! Bonne chance
Merci j'essairai, je sais pas pourquoi mais ils m'enervent trop ceux-la.
Moi je viens de finir le jeux en difficile j'ai trouver que 42 scaraber en tout et je voit pas ou ce situe ceux que jai rater :,(
Trophée dévérouillé:
-6 épreuves terminées: Terminez Rencontre incomparable, Fantasmes de cauchemar, Repaire abyssal et Secrets de fusillade.
-Maître de Rachel: Eliminez 500 ennemis avec Rachel.
- Karma supérieur a 50 000 000: Obtenez 50 000 000 de Karma.
- Aficionados de pièces: Obtenez 50 pièces en épreuves Ninja.
- Boucherie de Ninja: Eliminez tous les ennemis dans 6 embuscades.
Je l'ai finis en MAITRE NINJA héhéhéééééééé!
- Jeu terminé en mode Maître Ninja: Terminez tous les chapitres du jeu en mode Maître Ninja.
Jdevrais ptetre faire un post MàJ des trophées secret.
Bravo
Jamais j'y arriverais moi .