ce jeu a une réputation hardcore , le trophée platine est-il faisable ? j'aimerais bien y arriver mais je ne sais pas si j'ai le niveau pour le faire pour indice j'ai fini 2 fois demon's soul sur ps3
On a aucune idee de ton niveau, c'est a toi d'en juger.
je suis d'accord avec toi zolt-gear mais toi par exemple comment estime tu la difficulté de ce jeu ?
Bah j'y ai pas beaucoup joué moi, je l'ai achetée, bah le jour de la sortie et une semaine et demi plus tard: fin de vacances donc plus le droit de jouer.
J'ai juste eu le temps de finir le jeu en heros et normal, et de faire quelques missions, enfin j'ai fait le plus facile quoi.
ok merci pour ces infos vus qu'il a l'air bien je pense le prendre
J'ai 20 % de trophées moi
Ils sont vraiment durs a avoir ses enfoiré
J'ai 60% de trophées moi
jai 54%.. Ca avance (fin du tres difficile) :D. Chapitre 16
Vous êtes des boss les gars
oui mais une fois que tu as capter le truc, tu sauras bien maitriser. Javoue que cest dur, jai passer par ce stade aussi, mais bon, 6 ans d'expérience, jai fini par reconnaitre comment tuer tout les boss facilement. :D. Je te laisse decouvrire.
Je suis en mode normal au boss du chap 3, je combat le robot moche !
J'ai 22% des trophées !
Moi j'en suis a 23 % chapitre 13 je suis en train de me battre contre Doku.
Mais pourtant je joue en difficile
Et j'ai bien compris le principe de tuer 1000 ennemie avec un tel armes, j'ai débloqué ce matin : maitre double katana et maitre doubles lames vigooriennes.
Bientôt j'aurais le trophée avec la technique Guillautine.
28 % maintenant
As-tu une astuce pour débloquer facilement les trophées "tuer 1000 ennemis avec ..." ?
Bah dans les épreuves ninja, c'est comtabilisé, sinon dans l'arène ou il y a plein de petit vers.
Quelle arène ?
Je sais plus vraiment, mais c'est dans l'aqueduc.
Sinon j'ai maintenant 31 % de trophées je viens d'avoir un trophée d'argent.
Mais je galère dans le mode histoire putain !
C'est lequel le trophée argent ?
Un trophée que j'ai débloquer et que je pense que goodyz, Murcielago93 et FuckingError n'ont pas : C'est passer en mode héros 100 fois !
Donc il faut faire le mode héros pour débloquer ce trophée
Aaaah oui celui la. Je l'ai eu moi. Ce que j'ai pas eu c'est trouver les logo team ninja...
Je sais qu'il y a un apres les tanks, tout a la fin a la tour mais le 3eme je ne sais pas ou.