qui vaut faire du multi avec moi gt:XxVLADITORxX j'ai un micro et on peut faire tout les modes que vous voulez
Bonjour.
Je voudrais bien faire les missions en coop avec quelqu'un qui comme moi ne les a jamais faites pour pouvoir en profiter un maximum.
Si vous êtes dans le même cas que moi :
GT : Sorranne
J'ai un micro, et je suis dispo souvent (sauf à partir de demain)
Par ailleurs étant testeur de jeux vidéos amateur et vu que j'ai déjà fait une vidéo de Spliter Cell en solo, je voulais savoir si quelqu'un voudra faire un test avec nous (mon "collègue" et ami ^^ ainsi que moi même)
Merci
gt Xelor Prime
dispo pour tout les mode (sauf infiltration je vais bientot l avoir)
gt o0 dest 0o
dispo pour tout les mode j'ai le micro
Cherche partner pour faire du last stand, n'importe quel map sauf la première, le tout en réaliste, a partir de la 15eme vague (sauf si vous etes maso)
Salut à tous, je suis là en général le soir, à partir de 19h, quand il n'y a rien d'important à faire, je suis chaud pour du standard au réaliste (je préfère largement le standard), je cherche de préférence un coéquipier qui ait un micro, et qui l'utilise à bon escient, dote d'un niveau moyen à très bon (pas de bourrin, s'il vous plaît )
En espérant vous revoir bientôt
GT : Hopscop
Mais en priorité pour du dernier survivant, je rapelle mon GT : Inndy 38.
Ah j'ai oublié : je suis chaud pour l'histoire coop (que je connais par coeur ), et pour le mode chasseur
Les autres faut voir, hormis le mode dernier survivant qui me saoule à mort..
Ahh, désolé, limite triple post.. Balise = Cradle-of-fear..
Salut je recherche un bon joueur pour faire tout les succès multi merci
mon gamertag: NawK94
• GT : xxThe Red Foxxx
• Mode de jeu : Tous
• Date et horaire de disponibilité : Le week-end , a partir de 18h ou le matin jusqu'a 11H.
cherche joueurs pour histoire coop en réaliste
gamertag: geawen
NawK94 je t'ajoute, car moi aussi j'ai quelques succes multi a finir, par contre j'aurai pas de micro avant la smaine prochaine.
cherche bon joueur pour dernier survivant sur 360, mon gt JuzoTogo peut être à tout de suite et bon jeu
-Gt: Cena350
-Mode de jeu:Tous
-micro:non hélas
-dispo:Tous le temp