lbeul jte rajoute dans 10 minute
Salut moi je recherche des personnes sympa pour joué en coop (ce que jai jamais fais en ligne)
Si vous etes interesser ajouter mon gametag:MiZterKeviN
Je suis diponible la semaine en general de 18h a 20h ou de 22H30 a 00H00. Mais je prefere faire des partie le week end car je suis seulement pas dispo de 12H a 16h ou 17h
Merci ^^
je t accepeter kevin
pour tous les autre jai une question encore au sujet de mon micro vue que personne ma repondu ma console es nouvel de vendredi
je joue a splinter cell et jai pas l impression que la personne m entend et je ne l entend pas non plus mais quand j envoie un msg avec la voix sa marche parfaitement bien donc le probleme ne viens pas du micro
jai acheter la la console expres pour ce jeux et sa me fais bien chier pour le moment loool
j avais une xbox 360 avant et je doit dire que la nouvel interface me pertube loool
bas sur le micro tu as un boitier de reglage de son (augmente le) et tu a dessus un boutton dactivation de ton micro
voila cest tout ce que je peux te dire ^^
chapas 1973
Mod de jeu realist
je joue avec micro et munble
GT:Cena350
Mode de Jeu:tous
je suis dispo pour le coop l'après-midi jusqu'a 4h du mat pour ceux que sa interesseraient envoyer vos message sur xbox(précision je ne les pas encore commencer),j'utilise mon micro avec mumble aussi,une préference pour les personnes qui ont de l'humour et ont envie de s'amuser
Moi, je tajoutereai ^^
je suis belaid12002
jai un micro mais je trouve pas loption pour lactivé dans les menus une idee?
gigamatt80
suis deçu!
slt a tous moi je cherche personne voulant faire tout les dernier survivant en realiste sur tout les cartes et qui soit disponible au meme heure que moi
je suis dispo demain de 18h a 21h30
mercredi de 15h a 22h30 jeudi vendredi tout la journee
j'aimeria bien finir se mode rapidement vendredi max merci et bonne soirée
slt a tous nouvea
dsl nouveau sur SCC je recherche des joueurs pour faire des parties sympa et s'amuser sans se prendre au serieux,pour avoir les succees coop,dispo le soir a partir de 20h et le week end "suivant emploi du temps" j'ais un micro, mon gt:Hieros 35
Mon GT : Shocko19.
Moi si vous etes interessez
GT:MiZterKeviN
dispo quand co au xbox live ;)
sauf ce soir car je fait deja une coop; mais au cours de la semaine pas de probleme ^^
Dispo pour de la coop maintenant, j'attends vos réponses.
Pseudo: Sparow-
Salut, Dispo pr faire tt les Mission Dernier survivant en Realiste et le succes dernier en vie
GT: BlackGhOst 000
Quelqu'un pour du dernier survivant maintenant ?
PS : Mon GT dans le premier message.
CLOUDDU RAJOUTE MOI QUAND TU VOIS MON MESSAGE =D Jss avec toi pr terminer ce mode de jeu :D
BlackGhOst 000
julian57200 dispo ce soir pour jouer en coop avec casque bye