Oui le 1er est plus proche de la SF en tous cas^^. Le 2 est plutôt réel à côté.
Sinon je viens de commander FC3. J'ai pas pu attendre
Mais c'est pas pour autant que je laisserai tomber le multi de ce bon vieux FC2 4 ans de pratique déjà
J'ai raté quoi? /
Retour d'Amsterdam! /
Je sais pas ce que t'as raté ( ) mais j'ai reçu FC3 hier et je l'ai testé cette nuit: ben il est franchement sympa pour ce que j'en a vu A voir sur du long terme maintenant mais je suis confiant.
Seul regret (pour l'instant): on ne peut pas toujours sauvegarder quant on veut et surtout, on ne peut pas avoir plusieurs sauvegardes pour une même partie(à moins que je sois un âne et que j'ai pas vu comment faire^^).
J'
Own by TAB...
J'allais dire que j'ai pas encore testé le multi; j'attends d'abord de bien avancer dans le solo.
Ha oui? /
Moi j'ai pris Fallout 3 récemment et il est vraiment bien.
Fallout 3 je l'avais acheté sur Steam en début d'année avec un bon de réduc' qu'on m'avait filé, mais comme je jouais à d'autres jeux à ce moment là je l'ai pas encore commencé Enfin, j'avais juste joué 15-20mn, au début quand on est gosse histoire de voir comment était le jeu. Faudra que je m'y mette sérieusement après FC3.
Bah franchement rien de plus jouissif que de tuer ceux qui t'énerve!
Enfin je te laisse découvrir
Moi je pense me prendre la pack collector FC3 avec la figurine de Vaas
400 jours!
Dédicasse a:
Moopy :pedo:
Fero
Iki
Anto /
Jeje
Chevels (même si on se connait pas depuis très très longtemps )
Dédi a Rudy
Bref tout le forum
Je vous aime ♥
Yep
Salut à toute l'équipe des anciens du fofo Far cry 2 (que tu viens de citer en gros) et passez de bonnes fêtes
PS: ...et faîtes gaffe sur la route hein
Merci Wolf !!
Et bonne fêtes à vous !
J'ai même droit à un tiens.
Joyeux Noël en tout cas.
Joyeux nowel bande de noube
Merci !
Au fait Fero tu ne passes plus sur le fofo de FC3? Enfin je dis ça car ça fait un moment qu'il me semble ne pas t'y avoir vu
Bonne année à tous !!
Yep merci ! Bonne année, bonne santé et tout et tout !!
Bon allé, faut que j'aille me coucher moi
Non effectivement je ne vais plus trop sur ces forums là.
Bonne année cela dit.
Bon alors bande de bouses!
Quand est-ce que je vous pénètre l'anus! /
Pour fêter ce nouvel an!
ce forum est encore vivant ? et bonne année chevels et wolf
Happy New Year !!!!!!!!!!