Jeje Faut croire que malheureusement... ( ) Oui. /
Chevels La fin du monde est pour bientôt crois-moi
Pixel Yoh! /
Wolfhound_Back Voir le profil de Wolfhound_Back
Posté le 8 novembre 2012 à 09:36:41 Avertir un administrateur
Fero En robe de chambre a carreaux verts et rouge en train de siroter un whisky dans un canapé en cuir au coin du feu dans un château d’Irlande par une nuit de tempête et d'orage?
C'est exactement ça.
Cette description me rappelle quelqu'un dans une série...
Moi Hitman.
Le forum rend l'âme petit a petit
Pas grave far cry 3
allez remuez vous
Je suis toujours la mais j'vais pas me taper des monos!
(Quoi que j'ai une fic a finir )
Moi je ne suis jamais bien loin non plus
Sinon parmi vous, y en a qui sont intéressés par la Wii U?
Elle ne me tente pas plus que ça, l'interface a l'air assez galère.. Bien sur après chacun a son style de jeu mais je préfères rester sur mon PC a geeker Far Cry, Far Cry 2, et Skyrim
Tu m'étonnes ! Moi aussi j'ai une nette préférence pour mon PC et les jeux qu'on trouve dessus, mais je me posais la question sur la Wii U étant donné qu'en famille ça peut éventuellement le faire. Notamment avec mes gosses, voire ma femme.
Maintenant, à part son côté casual/familiale assumé, ce n'est pas le genre de console qui m'attire
Dans tous les cas, attendons de voir ce qu'elle vaut^^
C'est sur que pour un geek comme moi de 17 ans célibataire et asocial ça collerait pas une console familiale
Mais c'est vrai qu'un énième Mario party sur cette console vaudrait le coup pour une petite famille
Apparemment elle fait moins bien que les consoles actuelles...
La question est assez mitigées selon les développeurs mais bon, de toute manière pour un gamer mieux vaut garder son PC voire utiliser une autre console moins axée casual gaming que les Wii^^
Le seul truc que je trouve à la Wii/Wii U (même si je pratique pas pour l'instant) c'est ce côté délirer entre amis autour d'un verre (ou plutôt une bonne teille de 'sky ou un pack de bières ) voire en famille.
Et que pensez vous du nouveau Far Cry?
(J'aime bien le fait qu'il "mixe" le premier et le deuxième. )
Faut que je l'essaye et que je l’achète!
J'en pense qu'il a vraiment l'air pas mal et qu'il me le faut Le seul truc qui m'inquiète un peu c'est l'abandon du réalisme (aspect que je recherchais justement dans les Far Cry) mais bon, le reste semble bien compenser et apparemment on a quand même le choix de se la jouer réaliste si on utilise pas les aides etc (déplacement rapides et je sais plus quoi d'autre).
En ce qui me concerne je me le prendrai à Noël.
C'est vrai que le scénario est un peu "tiré p
FUUUU OWNED BY TAB
"tiré par les cheveux" si j'ose dire
Mais bon il ne faut pas oublier que malgré le réalisme le FarCry est un jeu de science fiction un peu enfin je veux dire mis a part le second volet on tombe toujours sur des trucs un peu futuriste
Faut pas laisser couler le topic voyons
Futuriste ? Je ne vois pas pourquoi, du moins dans le 2, j'imagine que je comprendrai quand j'aurai le 3.
Dans le premier
Genre les trigènes
Et certaines armes.
Tandis que le deux est plus historique étant tiré d'une histoire vraie