Hello !
bonjour rudy
Je sens que ce blabla va finir en une longue série de "bonjour"...
Bonnes vacances au fait (enfin, si vous êtes en vacances...)
Salut tout le monde !
Fero T'as qu'à venir sur le forum Far Cry 3
J'ai ferré quelque chose...
Ahh j'ai réussi !
J'ai réussi à repêcher le Bar !!
Ces Vers de Terre sont extra !
Yop,
ouai, maintenant plus qu'à consolider les fondations en bois pour éviter que le bar ne glisse de nouveau dans l'eau^^
Je les consoliderai.
Ah cool, je savais qu'on pouvait compter sur toi
Tiens voici un stock de pieux en bois, j'ai coupé quelques arbres discretos pour les faire^^
je ramène les vis et la perceuse , allons-y
Quelle activité ici.
mon wolfiou , ou te cache tu ? j'ai trouvé une belle fillette , ramene ta camionnette en vitesse
ps: c'est la soeur de jéjé
Va brûler.
Possible de m'éclairé sur ma config sur le topic juste en dessous ?
En ce qui me concerne je n'y connais rien, je ne peux donc pas t'aider.
j'ai touché une corde sensible de jéjé
a exploiter
~ ~
Bonjour? Il y a qqn?
FarcryII voila j'ai fini le jeu, impec.
Sauf que je suis à la prison et j'ai sauvegardé (vla la boulette!!!). Je ne trouve aucun moyen de revenir en arrière, je n'ai pas fini les missions, diamants... ni tué tous les postes de garde. C'est pas très malin de la part du concepteur.
Et aussi j'ai Sniperghost Warrior qui demande la même configuration système, mais lui il saccade à mort (injouable).
Merci pour votre aide.
Ben
Salut,
Dommage que tu n'ai fais qu'une seule sauvegarde alors qu'on a la possibilité d'en faire plusieurs...
Donc là tu ne peux rien faire; peut-être que si tu possèdes le mortier tu pourrais essayer le "glitch du mortier" contre un mur ou la grille. Si tu vois pas de quoi je parle voici une vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=ANqh66CalfQ
A part cette "solution" t'es coincé.
ok merci
il y a t'il un code pour avoir toutes les armes dont le mortier en question, car bien sur je ne l'ai pas?