j'ai regardé marais et mountain de sullivann.
marais j'aime pas, c'est juste largement trop grand.
mountain a l'air moyenne. l'idée est décente, mais ça manque franchement de détails et ça parait un peu grand et étiré. c'est peut être du au fait que c'est assez vide aussi.
c'est peut être du au fait que c'est assez vide aussi.
je trouvais aussi... mais j'avais plus trop d'idées...
j'ai un peu de mal à remplir mes maps aussi des fois. mais comme je fais des petites maps, c'est moins génant.
d'un autre côté faut pas non plus remplir la map d'objet, sinon ça devient hardcore pour se déplacer avec tous les objets à éviter et en plus ça fait ramer la map.
uis en train de faire un fort en ce moment j'espere que sa sera réussi
mouais.
t'as une idée de ce que tu veux obtenir?
je pars toujours d'un plan assez précis. je peux construire une map relativement cubique avec une précision quasi parfaite.
pour les maps avec des formes plus complexes c'est un peu plus chaud. j'ai déjà foiré une map circulaire parce que mon plan était trop imprécis au niveau des dimensions...
[OFFICIEL] Tests de maps Lulu_Le_Retour2 404 21/06/2009 01h50
a 404 ca marche plus
eh le faucheur tu es sur ps3 , pc ou xbox 360 ?
360
Je crée mes cartes au gré de mon envie, je ne planifie pas tout a l'avance. Et je préfère comme cela....
c'est juste qu'en planifiant parfaitement ta map, le résultat sera presque toujours meilleur qu'en la construisant comme ça vient.
en même t'as 13 ans. ça fait 9-10 ans que je crée des maps pour les FPS. mes 1ères maps étaient pas vraiment planifiées non plus. quoique sur le total de toutes mes maps, y'en a assez peu qui sont vraiment mauvaises, mais il m'a fallu pas mal de temps pour faire des maps vraiment très bonnes (sur timesplitters future perfect. j'étais déjà un des meilleurs mappeurs quand j'ai commencé à publier mes maps, mais j'ai appris quelques trucs qui me manquait grâce à 3 autres très bon mappeurs en particulier (xunit, sharkgun, admiralhowdy))
sur far cry 2 il y a aussi pas mal à apprendre des meilleurs mappeurs. y'en a tellement que je pourrais pas tous les citer néanmoins...
http://farcry2.mangara.org/detail_carte.php?id_carte=196
Voici ma map: Old Stadium V.2.1
Quelqu'un m'a aidé à corrigé les bugs qu'il y avait sur l'ancienne version
Pour plus de détails, cliquez sur le lien
Testez là et dites moi ce que vous en pensez.
Merci !
Salut je poste ma map pour le fun !
(je mettrais les screens tt a l'heure !)
Support : PC
Créateur: FreddyLarsan
Taille: Tres Grande
Nom de la map: Egypt's Pyramids
Place: 12-16
Mode de jeux: tous sauf soulevement
Screens de la map (facultatif) : plus tard ....
non oubliez cette map je la mettrais ptetre en ligne un jour mais bon ....
dsl pour le post inutile ..
Et si vous ne pensez rien de ma map, je créerai un topic tant pis pour vous alors
peux pas la dl, mais ça a l'air moyen, ça parait pas très soigné
je sais pas si ca marche encore ce site :
-Nom : The Egypt's Pyramids
Créateur : FreddyLarsan
Taille : Très grande
Place : 12-16
Mode de jeux : Match à mort, MM par équipe, Capture du diamant
Lien : http://farcry2.mangara.org/detail_carte.php?id_carte=198
PS : C'ets une très grande map . Une pyramide au milieu, les camps de chaque coté et le Nil sur le côté ; le tout dans le désert !conseillée MàM, déconseillée CDD
--------------------------------------------------
-----------
-Nom : Matubépolis Town
Créateur : FreddyLarsan
Taille : Moyenne
Place : 8-12
Mode de jeux : MM par équipe, Capture du diamant, Soulèvement
Lien : http://farcry2.mangara.org/detail_carte.php?id_carte=199
PS : C'est ue ville au milieu de la savane contenant une église, un port et deux camp situés dans la savane (APR et UFLL)
Voila j'espère que vous les testerez vite et que vous les aimerez !!
Le_Faucheur si tu parles de ma map, détrompe toi j'ai eu plusieurs réflexions disant qu'elle est très soignée avec beaucoup de détails, etc...
[NS]_GIGN : mouais, mais après ça dépend à qui tu demande, la plupart des joueurs y connaissent quedalle en mapping et level design à mon avis. (en tout cas, vu les maps qu'ils produisent)
je connais les meilleurs mappeurs sur 360, et la différence est flagrante.
luke_pilot : une pyramide suffit pas à faire une bonne map. sur les screenshots je vois des maps peu détaillées et trop ouvertes. la 2eme map favorise également le spawnkilling, avec les spawns tous regroupés au même endroit.
ouais ben on verra je participe a un concours de maps dans ma team donc je verrai bien comment d'autres personnes la trouve en tout cas merci pour ton avis
j'ai entendu dire que les votes des joueurs pour le concours de mapping d'intel c'était du grand nimporte quoi.
bon evidemment ça a probablement rien à voir avec votre concours.