t'as raison le faucheur, effectivement, c'est doubtful goods, je vais donc la supprimer et la publier en l'ameliorant.
qu'est ce que t'appel le mode multi ? en classement ?
Quand je veux créer une partie en multi on peut choisir les cartes sur lesquels ou on peut jouer mais je ne peux pas prendre la mienne
C'est quoi le problème ?
ça depend si tu parle du mode multi en classement ou en mode match making d'amis .
Ma meilleur map!!!
Support : PS3
Créateur: K-dence
Taille: Moyenne
Nom de la map: Cliff of the shark
Place: 12-16
Mode de jeux: Tous.
En mode classement
Heu a pars sa (désolé du double post)! Merci manchester pour tes conseil sur les petit defaut de mes deux map. J'en tiendrai compte pour mes prochaine map.
c'est normal baptF13 puisque en multijoueurs classement , tu ne peut pas jouer avec des maps crées avec l'editeur.( c'est seulement pour jouer en match making d'amis, seul 5 cartes: citadel,hidden hacienda,pacific coast, cirque du slaughter et hell, ont étés aprouvées pour le mode classement)
lucki16 j'irais voir ta carte dés que possible.
Et je viens de republier ma derniere carte : doubtful goods
(voir page precèdente pour des screens et infos)
C'est nul que 5 cartes pour jouer en multi mode classement sa craint dur et pur
ET POURQUOI NOS CARTES ONT PEU PAS ET LES AUTRES 5 ONT PEU IL Y A DE MEILLEURE CARTES
au faite manchester-94 j'ai joué en ligne avec une autre carte j'ai essayer et sa marche mais avec d'autre sauf qu'il y a pas de partis c'est BIZARRE
je savais pas que des maps avaient été approuvées pour le classement sur PS3 aussi.
cola boy a eu 2 maps recommandées?
Ouais sa craint
et Le_Faucheur ta des potes sur des forum de far cry 2 qui ont une ps3 car j'ai créer un forum pour ps3 far cry 2
je sais c'est hors sujet
Et manchester-94 c'est quoi to idps3 ?
manchester-94, j'ai refais une partie de ma map...
Toujours Lost City, toujours les mêmes points, tout pareil. J'ai juste changé 2-3 choses !
Dis moi si tu trouves ça mieux!
Pareil les autres, testez la, et faite moi part de votre critique
au sujet des maps aprouvées pour classement , il y en a en tout six :
citadel et turf war de x_maxpower
hidden hacienda et pacific coast de colaboy
hell de KC-350Z et cirque du slaughter de captainDEEZ
j'ai vue la dernière map de lucki16,Cliff of the shark
(de k-dence).C'est vraiment pas mal, le design de la map ressemble un peu a celui de city of god ( de colaboy).
Tu utilise bien l'outil terrin afin de creer deux etages pour la ville, seul quelques endroits sont moins propres (bosses au niveau des escaliers et maisons enfouies en parti dans le sol) et a noter de l'herbe qui traverse certains objets.Au niveau du gameplay ça a l'air pas mal ( rue pas trop remplit et on peut monter sur les toits )
mon id ps3 c'est jumodu94
Et cismamerz j'irais voir ta map.
c'est bon j'ai vu lost city de cislamerz. La map est toujours aussi grande mais j'ai vu que tu avais rajouté de la texture aux bords (c'est clair que ça rend mieux)et des rochers près de la route.
J'ai remarqué que la texture "ville" depassait autour des remparts et je pense que tu devrais ajouter de la texture montagneuse et utiliser l'outil terrain "lisser" ou "errosion" pour rendre les bosses et ramps plus réelles(attention ça peut deformer ton terrain).
pour ta prochaine map, je te conseille de faire une map ne depassant pas 6 ou 8 zones pour pas que ça soit pas trop vide.
Slt manchester-94
As tu vu ma nouvelle carte c'est COMBAT DE RUE
Alors, tout d'abord, j'ai envie de garder l'aspect "grande" de la map, mais limiter certains accès comme j'ai fait (mettre des collines un peu plus hautes, empêchant l'accès) pour au final créer uniquement un décors.
Qu'est-ce que tu appelles "ne depassant pas 6 ou 8 zones"? Parce que quand je regardes certaines map, elles sont très grandes, mais ils bloquent l'accès grâce à certains subterfuges pour limiter ça (Hidden Hacienda en est la plus belle preuve que j'ai en tête qui a fait ça).
Si tu suis ma voie ferrée, tu as pu remarqué que pour bloquer l'accès, j'ai construit un mur avec un passage, et une barrière pour empêcher le passage, et pour masquer "le vide", j'ai mis des montagnes.
Concernant les bosses et les rampes, dès que j'utilise les outils erosion ou lissage, comme tu dis, ça déforme beaucoup.
Que penses-tu de la ville?
Je pense que je vais mettre des falaises tout autour pour cacher la vue (même si le sniper qui sera dans le clocher pourra tout voir, évidemment...).
En fait, si j'ai éloigné autant les 4 éléments de la carte (ville, prison, circuit, gare), c'est parce que je voulais en fait que la carte soit assez grande pour pouvoir créer un sentiment réel de guerilla en jungle. La jungle, c'est pas un couloir, il y a plein de possibilité de chemin, et je voulais un peu faire pareil. Bon, maintenant, j'ai mis des collines qui empêchent un accès à certains endroit, pour limiter la zone de combat, tout en y laissant un peu de liberté (pour pas que la carte soit comme une vulgaire carte de Counter Strike quoi...).
Je vais modifier 2-3 choses encore ce soir, la V3 devrait être prête ce soir je pense.
ok , c'est ton choix de garder un aspect grand, mais ce sera difficil de jouer dessus même à 16...